Dis moi qui tu hantes
sur LAB.00 au format (219 Ko)
Contient : assemblée...des Elfes voient leurs oreilles tranchées, pleurants et implorants pendant qu'un un gobelin hurle à l'assembléede l'aide, pleurants et implorants pendant qu'un Elfe au visage à moitié brûlé ordonne que... [Détails]Ce scénario est construit autour d'un "Whodunit ?", une enquête façon Cluedo où les gobelins devront découvrir le coupable des crimes perpétrés. En outre, ce scénario permet de présenter en douceur le monde de Nolanja (p.39 du livre) ainsi que le futur "Haut-complot" lié à Rasen... Il incorpore un maraudeur ayant l'apparence d'un panda pirate dans le but de faire un clin d'œil au logo de la Convention des Jeux De Rôles Amateurs n°4 (dont le thème était "l'horreur"). PROLOGUE : Rêve : Les ...
Au nom de l'Esprit
sur LAB.00 au format (462 Ko)
Contient : assemblée...courroux divin. L'annonce : Au cours du repas, Fistule entre en courant dans la salle commune et prévient l'assembléeque "l'Esprit arrive !". Les Crossels écarquillent tous les yeux et chacun se lève... [Détails]"Au nom de l'Esprit" est un scénario qui fait suite au scénario d'introduction du livre de base mais il peut être joué indépendamment sans grosse difficulté. Seul l'introduction et l'épilogue devront être modifiés en conséquence (au lieu que ce soit un Sésame-Rêve provenant du carnet d'Adenak, il s'agira d'une phrase de passage que l'un des PJs à découvert en lisant un livre emprunté dans les archives de la Grande Bibliothèque). Quelques noms en cas de besoin R'nescri, Ou'krem,Colotin, Guje ...
Les 13 Reliques - Fiche d'Aide
sur Mister Frankenstein au format (2.1 Mo)
Contient : assemblée...l'échec a des conséquences sérieuses pour son personnage. Le joueur doit être capable d'expliquer à l'assembléele risque qu'il encourt s'il rate son jet de dés (le gain apporté par la réussite est souvent... [Détails]JET DE RISQUE : Quel que soit le moment, un joueur peut décider de transformer son prochain jet d'action en jet de Risque. "Risquer" un jet permet de transformer un jet de dés "normal" en Critique et cela sur la base du résultat des dés. Le joueur ne peut pas décider si le critique est 1 ou 6. Le hasard décidera pour lui : Si lors du jet, un des deux dés comporte un 1 ou un 6, le dé qui l'accompagne devient du même nombre (si un des deux dés a pour résultat 1, l'autre devient à son tour un ...
Les 13 Reliques - Règles
sur Mister Frankenstein au format (2.1 Mo)
Contient : assemblée...l'échec a des conséquences sérieuses pour son personnage. Le joueur doit être capable d'expliquer à l'assembléele risque qu'il encourt s'il rate son jet de dés (le gain apporté par la réussite est souvent... [Détails]Le chapitre suivant présente le plus simplement possible les règles de ce jeu ainsi que la façon de créer un agent de la Grande Bibliothèque. Reportez-vous à la feuille de personnage pour mieux comprendre l'interaction entre le jeu et les règles. Par ailleurs, chaque point important de cette fiche sera décrit dans ce chapitre. LES GOBELINS : Les gobelins sont très différents les uns des autres. Certains sont maigrelets, d'autres obèses ; certains sont petits, d'autres grands. Il y a des ...