Un boulot tuant
sur Royaumes d'ailleurs au format (967 Ko)
Lieu : La France, la cité de Parplione, située dans la zone frontalière entre le Lyonois et les Hautes Terres, en pays sauvage et proche de terres maudites. Epoque : Avant l'invasion (de préférence). Histoire : Les personnages sont recrutés de force pour explorer des ruines frappées du mal ancien et récupérer des artefacts datant d'avant le Tragique Millénaire, destinés à être vendus à de riches dilettantes d'Europe. Ils y seront confrontés à un environnement et des bandes de mutants très hostiles ...Contient : armure (24)...seulement. Oran l'aubergiste FOR 13 • CON 13 • TAI 13 • INT 10 • POU 09 • DEX 13 • APP 15 Points de vie : 13Armure: - Modificateur aux dégâts : +1D4 Armes : Bagarre 60 %, dégâts 1D3+MD ; Arbalète moyenne... [Détails]L'Écaille de vie
sur Le Scriptorium au format (3.9 Mo)
Contient : armure (15)...35%, Equitation 40%, Langage (Renard) 80%, Perception 45%, Pister 65%, Premiers Soins 40%, Survie 35%.Armureet Points de Vie D20 Parties du Corps PA/PV 1-3 Jambe droite 3/6 4-6 Jambe gauche 3/6 7-9 Abdomen... [Détails]Une campagne pour Hawkmoon par Richard Ford. Campagne en 4 parties originellement parue dans Signs & Portents n° 52, 53, 54 & 56. Introduction : Le soleil rouge sang se couchait lentement sur l'horizon de la Perse alors que Taureau arracha sa hache tachée de sang de la tête d'un assassin. Jean siffla pour qu'il le suive et se retourna, tirant vers lui le visage ensanglanté de Stéphane. Alors qu'ils s'enfuyaient à travers les collines, Hargett surveilla la route derrière eux ...
Botanique à Maryenburg
sur Royaumes d'ailleurs au format (444 Ko)
Lieu : La Germanie, région sous le contrôle des Chevaliers Génétiques. Epoque : Avant l'invasion (de préférence), 5288, 86ème année du Chien. Histoire : Les PJ, de passage dans la petite ville de Maryenburg, sont confrontés à de mystérieuses disparitions qui se produisent la nuit. Les soupçons se portent rapidement sur une communauté de mutants, qui est en réalité pacifique et civilisée et qui commerce en secret avec les villageois. Une milice zélée va ainsi intervenir pour éliminer les Grotesques ...Contient : armure (13)...Ans Dieter, Bourgmestre FOR 09 • CON 14 • TAI 13 • INT 16 • POU 15 • DEX 11 • APP 13 Points de vie : 14Armure: aucune. Modificateur aux dégâts : aucun. Armes : Bagarre 50 %, dégâts 1D3+MD ; Lance courte... [Détails]Péril aux Maisons Mercenaires
sur Les Croisades d'Unnord au format
Conditions : Avant l'invasion Granbretonne, à quelques kilomètres de la cité de Schaffz en Sweiss et près de la frontière sud de la Schwarzwald, un évolutionniste avait installé son laboratoire. Après de longues années de recherches, il n'obtint aucun résultat concluant et se détourna de l'esprit de l'ordre évolutionniste. Dès lors, son ambition fut de créer sa propre maison mercenaire en développant des unités de soldats mutants afin de s'enrichir. Une fois sa première unité réalisée, il décida ...Contient : armure (12)...vengeance. Maître Lohiq Dasnier : FOR 10 CON 10 TAI 13 INT 19 POU 14 DEX 13 APP 14 Points de Vie : 12Armure: Aucune Modificateur aux Dégâts : Aucun Armes : Scalpel : 81 %, Dégâts 1d4+2, Pds 5. Compétences... [Détails]Sauvetage Rebelle
sur Les Croisades d'Unnord au format
Conditions : Cet événement se déroule dans l'archiduché de Bayern et une partie des Alpes Germanique lors de l'occupation granbretonne. On fixera donc le début de cette aventure vers la fin de l'année 5295 (soit la 88ème année du Taureau). Les Granbretons seront fortement présents et surtout une unité de l'ordre du grizzly. Le lieu : Tous les personnages font partis de la rébellion, certains sont directement au service de Hulf-le-Nain, chef des rebelles munichois et d'autres vont venir lui ...Contient : armure (9)...déguiser. Ce subterfuge devrait relativement bien fonctionner ... à condition que chaque personnage trouve unearmureà sa taille. Dans le cas contraire, il sera envisageable et crédible que cette unité... [Détails]Morgentaler
sur Méga Scénars
INTRODUCTION 4 Mars 5298 : Pour une raison ou une autre les Pjs se trouvent sur la tour des Corbeaux à Karlay, quand soudain un ornithoptère crèvera la couche nuageuse pour plonger à toute vitesse vers la tour. Le pilote parviendra in extremis à poser son véhicule, fauchant quelques compatriotes par la même occasion. A peine sorti de son cockpit, il ce dirigera en vacillant vers Inois Lecerian, Connétable de l'ordre du Loup pour lui tendre un message avant de tomber inconscient. Sans ce soucier ...Contient : armure (6)...près de trois jours. Le dernier jour, le blizzard se lèvera, faisant chuter la température à - 16°C. L'armuredu bipode n'étant plus efficace, les Pjs en viendront vite à bout. Deux jours supplémentaires... [Détails]Condamnés à l'éternité
sur Royaumes d'ailleurs au format (715 Ko)
Contient : armure (6)...aucun n'ait de cheval. FOR 14 • CON 16 • TAI 10 • INT 12 • POU 13 • DEX 13 • CHA 11 Points de vie : 16Armure: 1D8-1, demi-plaques. Armes : Sabre 40%/40%, dégâts 1D6+2 ; Arbalète 60%, 3D6 ; Bouclier 0... [Détails]Cette aventure convient à une équipe de 3 à 5 personnages moyennement expérimentés, mais plutôt portés vers le métier des armes. Un millénaire avant la naissance d'Hawkmoon, un certain Béor Gorwitz quitta précipitamment la bonne ville de Munich. Erudit et scientifique brillant, il fuyait la justice des chevaliers génétiques intéressés par ses recherches : le vieil homme courrait éperdument après la chimère de l'immortalité. Accompagné des siens, il réussit à s'échapper et disparut à jamais ...