La Gazette L'Immortel #1 - Archétype : le Hurl
sur Les Héritiers de Babel au format (1.3 Mo)
Contient : archétypeLa Gazette L'Immortel #1 -Archétype: le Hurl Le Hurl est un Métamorphe d'Eolim. « Il est incroyablement habile lorsqu'il s'agit de serpenter entre les écrits de Lénine et de Marx. Il parvient... [Détails]Le Hurl est un Métamorphe d'Éolim. « Il est incroyablement habile lorsqu'il s'agit de serpenter entre les écrits de Lénine et de Marx. Il parvient même à établir des corrélations avec certains passages de la Bible, auxquels nul n'avait encore pensé. Et je le crois superstitieux car il s'emploie souvent à quelques jeux kabbalistiques ou alchimiques. « Mais il reste le plus habile de mes hommes lorsqu'il s'agit de prendre un nid de mitrailleuses. Pour tout dire, mon cher ami, il est rapide ...
La Gazette L'Immortel #1 - Les Enfants du Siècle :
le Temps retrouvésur Les Héritiers de Babel au format (1.3 Mo)
Contient : archétype...conspirateurs inspirés. Pour les Caractéristiques et les Compétences du sociétaire moyen, se référer à l'archétypeR+C dans le Livre du meneur de jeu. Les locaux : L'immeuble de la société, où se déroulent... [Détails]PROLOGUE : Les Enfants du siècle est une campagne pour Nephilim : Révélation dont les six volets paraîtront dans L'Immortel. Au cours de celle-ci, les Immortels vont traverser toute la période de la Révélation, puisque le premier volet se déroule en 1911, et le dernier... demain. Pour autant, dans un souci de simplicité, nous avons choisi de ne pas adapter les paramètres des armes aux différentes époques. Seule leur apparence change. Avant de faire jouer le premier scénario des Enfants ...
Les Yeux d'Esméralda
sur Les Héritiers de Babel au format (5.4 Mo)
Contient : archétype...jeune femme magnifique. Ses cheveux noirs et longs, son teint mat et son regard brûlant correspondent à l'archétypede la belle bohémienne. Elle allie le désir sauvage de liberté à la grâce d'une danseuse... [Détails]Ce scénario convient à un groupe de 3 à 5 Nephilim. Conçu pour l'initiation, c'est un conte où le voyage et les sentiments priment sur les dangers mortels. L'histoire s'adapte aux joueurs et meneurs de jeu débutants aussi bien qu'aux expérimentés. Il est conseillé de commencer par la lecture de l'aide de jeu « Le Glorieux Alliage ». Introduction : Il est possible de jouer ce scénario avec les seules règles de Nephilim. Toutefois, il est fait allusion à des obédiences de Templiers qui sont décrites ...