PNJ à thème : L'âme tourmentée
sur Le Scriptorium au format (298 Ko)
Contient : âme (8), ame (10)PNJ à thème : L'âmetourmentée Cette aide de jeu présente l'âmetourmentée (et sa progression des niveaux 1 à 10), un personnage à thème désincarné dont les PJ sont susceptible de faire l'horrible... [Détails]Cette aide de jeu présente l'âme tourmentée (et sa progression des niveaux 1 à 10), un personnage à thème désincarné dont les PJ sont susceptible de faire l'horrible rencontre au détour d'une tombe ou d'une crypte hantée. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin du livre suivant. Bibliographie : LM : Libris Mortis. ...
DRS Psionique - les Classes
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : ame (2), âme (49)...45 52 60 67 75 82 90 97 105 112 120 127 135 142 150. Richesse de départ : Classe Total en po (moyenne)Ameacérée 5d4 x 10 (125 po) Guerrier psychique 5d4 x 10 (125 po) Prodige 4d4 x 10 (100 po) Psion... [Détails]La réserve de points psi : Les personnages alimentent leurs facultés par le biais d'une réserve de points psi. Cette réserve est égale au total de base de points psi conférés par la classe du personnage, auquel s'ajoutent les points psi supplémentaires qu'octroient une valeur de caractéristique associée élevée (cf. Caractéristiques et manifestations, ci-dessous) et d'autres sources, comme la race du personnage ou sa sélection de dons. Personnages psioniques multiclassés. Quand ...
Quitte ou Double
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : âme (8), ame...réussi à récupérer après sa mort. Il est écrit dessus : A Alham, avec mon éternelle reconnaissance. Uneâmeen peine a également décidé de séjourner dans cette crypte. *Ame-en-peine (1) : Mort-vivant... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 5. Un gnome doté d'une chance incroyable est en train de ruiner toutes les salles de jeu de Laelith. La maison des Mille Fleurs s'inquiète, et engage le groupe afin de démasquer la supercherie. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. INTRODUCTION : De retour à Laelith, les aventuriers sont contactés par un homme à la peau noire, mesurant 2 mètres de haut et pesant facilement 150 kilos de muscle. Il s'agit de Meriag, le responsable ...
Glossaire D&D
sur Asmodée au format (654 Ko)
Manuel des Joueurs, Guide du Maître, Manuel des Monstres Spellbooks et Wizards of the Coast © 2003. (Air) = (Air) ; sous-type de monstre. (Aquatic) = (aquatique) ; sous-type de monstre. (Chaotic) = (Chaos) ; sous-type de monstre. (Cold) = (froid) ; sous-type de monstre. (D) = (T) ; magie (durée de sort). (Earth) = (Terre) ; sous-type de monstre. (Electricity) = (électricité) ; sous-type de monstre. (Evil) = (Mal) ; sous-type de monstre. (Fire) = (Feu) ; sous-type de monstre. (Goblinoid ...Contient : âme (9)...soleil ; pouvoir spécial de monstre ; ERRATA: impuissance à la lumière du jour dans MdM vf.1 / (ex :âme-en-peine, MdM17/18). daze = hébétement ; sort. dazed = hébété ; état préjudiciable. dazzled = ébloui... [Détails]Le Mariage de l'Empereur-Démon
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : âme (6), ame...nécropol es et on les dit hantés par des spectres gluants à souhait. » Extrait de « Les esprits ont-ils uneâme? » par Ermold Le Noir. A ce moment, une violente vibration secoue le sol et les murs de... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 9-10. Invité à une soirée mondaine, les aventuriers vont de nouveau devoir déjouer les plans de l'Empereur-Démon pour le compte des autorités de la cité sainte. Car depuis plusieurs semaines, les mort-vivants affluent à Laelith. Quel sinistre présage tout ceci peut-il bien annoncer ? Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. UNE SOIRÉE QUI FINIT MAL : Les aventuriers figurent parmi les invités d'un bourgeois laelithien ...
Le Retour de l'Empereur-Démon
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : ame, âme (6)...dans leur cachot lors du cataclysme qui ravagea la cité aquatique. Leurs esprits rôdent encore ici... *Ame-en-peine (3) : Mort-vivant (intangible) de taille M - Alignement : LM. DV : 5d12 (32 pv) - FP5... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 8-9. Une aura maléfique plane sur Laelith et un climat de rébellion et de guerre civile s'instaure au sein de la cité. Les aventuriers sont alors engagés par les autorités pour surveiller le leader du mouvement, contre lequel toutes les actions de neutralisation ont jusque là été vaines. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. ARRÊTÉS ! Savourant la douceur de cette fin d'après-midi, les aventuriers déambulent ...
Le retour du sombre
sur Eastenwest
Contient : âme (7)...car il y a dans cette salle autour du cou du cadavre de l'ancien, un puissant artefact qui empêche l'âmede Zétarock de quitter l'enveloppe en décomposition de son ennemi et donc à la dite heure de dépossession... [Détails]Un paladin nommé Zétarock n'a pas donné de nouvelles à son aimée (une demi-elfe ensorceleuse nommée Nubie) depuis trois longues années alors qu'au préalable il partait pour une seule année. Le père du paladin, un guerrier nommé Manock a rencontré son fils depuis dans sa région natale et n'a eu d'autre choix que de le combattre, il réussit à s'enfuir au grand désespoir de son fils devenu, il faut le croire complètement fou. Nallon prêtre et ami de Zétarock a été envoyé par le clergé d'Héronéus ...
La Montagne au Plumet Blanc
sur Asmodée au format (3.9 Mo)
Contient : ame (2), âme (5)...leur multivers empoisonnant toute la réalité. (Connaissance (histoire) DD 25 ; rituel d'Ouverture de l'Ame; voir ci-après) Dans son état d'origine, Rasoirnoir n'était pas un être vivant; c'était une puissante... [Détails]Une courte aventure pour quatre personnages joueurs de niveau 7 comportant des éléments du livre Weapons of Legacy. Weapons of Legacy ne propose pas seulement des règles de création d'armes dont la puissance augmente avec celle de leur porteur, mais l'ensemble du livre renferme également une foule d'armes de ce type, chacune accompagnée de caractéristiques détaillées. Les armes légendaires évitent que votre personnage n'ait constamment besoin de revendre ses armes pour s'offrir des ...
La Chasse Sanglante (1)
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : âme (5), ame...vous désirez remplacer un de leur objet par un autre, profitez de l'occasion. Idem si vous vous sentez l'âmegénéreuse et vous voulez accorder à vos personnages un nouvel objet , ou encore si vous avez... [Détails]« La Chasse Sanglante » est une mini-campagne en trois mouvements pour niveaux moyens (5-7) initialement écrite pour les règles AD&D2 et revue et développée ici pour les règles d20 de l'édition 3/3.5. Témoins d'une agression en pleine ville, les aventuriers vont être entaînés dans une série d'aventures qui vont sérieusement les mettre à l'épreuve... Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Parmi ceux qui agissent dans l'ombre, ceux qu'on appelle parfois voleurs, cambrioleurs ou assassins ...
DRS Psionique - les Psioniques
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : âme (6)...psionique ont le pouvoir de ramener un personnage tué à la vie. Lorsqu'une créature vivante meurt, sonâmese sépare de son corps, quitte le plan Matériel, voyage dans le plan Astral et se rend dans le... [Détails]Manifester une faculté : Les psioniques manifestent des facultés. Qu'un personnage dépense des points psi pour manifester une faculté ou qu'un monstre la manifeste en qualité de pouvoir psionique, ses effets restent les mêmes. La procédure de manifestation d'une faculté est assez similaire à celle permettant de lancer un sort, à quelques différences importantes près. Choisir une faculté : En premier lieu, le personnage doit choisir la faculté qu'il veut manifester. Il ...