Quand la magie s‘emmêle...
sur Méga Scénars au format (112 Ko)
Attention : les scénarios qui suivent peuvent paraître linéaires mais il ne s'agit ici que d'un fil directeur, il est à la charge du MJ de faire vivre l'aventure en le complétant suivant les actions des Pjs. Table des effets de la magie entropique : 1-2 : rien (un sort, quel sort ?) 3-4 : sort totalement différent (effet assez désagréable pour le magicien) 5-8 : puissance du sort divisée par 10 9-10 : sort inverse 11-12 : sort voulu mais avec un coût double (en niveaux de sorts mémorisés ...Contient : alien...opercules de soie pour les saisir... (Au MJ de rendre cette ambiance comme une course poursuite à la «Alien» où les monstres peuvent surgir à tout moment...) Une fois de retour, les Pjs pourront se diriger... [Détails]Les Dératiseurs
sur Eastenwest
Contient : alien...arrivés à Centenial et y ont été accueillis. Enfin, nous préconisons comme musique d'ambiance la B.O. deAlien3 ou de Avalon, le premier album de Chaostar, Front line assembly, Skinny Puppy, Wumpscutt... [Détails]Les Dératiseurs est une histoire pour AD&DII - niveaux 10-12 - qui fait suite au scénario Le navire et le Champion, paru dans EasteNWest n°6. Il est toutefois naturellement possible de l'adapter à un autre cadre de campagne, ce qui supprimera toutefois le caractère techno-fantastique qui fait le charme de ce monde. Ce scénario est également particulièrement adaptable, sans modifications majeures, à Kult. La cité de Matanariel pourrait être une fraction de Metropolis, et les personnages pourraient ...