Règles OGL : Équipement
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : distance (7)(...) 3 Cette arme peut parer des projectiles. 4 Aucun malus n'est appliqué lorsque cette arme est lancée. Tableau des Armes àDistance: Arme Compétence Dégâts Portée Rechargement FOR/DEX ENC PA/PV Coût : Arbalète Légère1 Arbalète 2D6 100m 2 5/9 1 2/5 150 PA Arc Composite1Arbalète Lourde1 Arbalète 2D8 150m 3 11/11 7/9 2 2/5 2/8 350 PA Arc 1D10 120m 1 1 150 PA Arc Court1 Arc 1D8 60m 1 9/11 1 2/4 75 PA Arc Long1 Arc 2D8 175m 1 13/11 1 2/7 200 PA Dague2 Dague ou Lancer Atlatl1 Lance ou Lancer +2 +10m 2 —/9 5/11 1 4/6 2/4 20 PA 1D6 10m — — 30 PA Fléchette1 Lancer 1D4 20m — —/9 — 1/1 10 PA Hachette2 Hache 1M ou Lancer 1D8 10m — 7/11 1 3/6 25 PA Javelot1 Lance ou Lancer 1D6 40m — Lance Courte1, 2 Lance ou Lancer 1D8 25m — 2/5 Fronde Fronde 1D6 50m 1 —/11 — 1/2 5 PA Bâton à Fronde Fronde 1D8 60m 2 —/11 2 2/6 20 PA Rocher/Improvisé Lancer 1D4 10m — Sarbacane Sarbacane 1D2 15m 1 1/4 Shuriken Lancer 1D4 15m — —/13 — 4/1 15 PA. (...)
Pioche de Guerre : peut être utilisée sur des objets inanimés sans être détruite. Targe : Malus de -10% pour attaquer avec ce bouclier. Armes àDistance: Chaque arme àdistanceest caractérisée par les caractéristiques suivantes : Compétence : La compétence requise pour utiliser l'arme. Dégâts : Les dégâts infligés par l'arme en cas d'attaque réussie. (...)
Portée : Indique la portée effective de l'arme, en mètres. La portée maximum est égale au double de cette Tout 9.000 PA -42% Bras 2.000 PA -12%distance. Rechargement : Indique le nombre d'actions de combat nécessaires pour charger ou recharger l'arme. (...)
Quand les Points de Vie tombent à zéro, l'arme est cassée et inutilisable. Prix : Le coût d'achat en Pièces d'Argent de l'arme. Utiliser les Armes àDistanceau Corps à Corps : Une arme àdistanceest considérée comme étant une arme improvisée au Corps à Corps. Le plus souvent, les compétences Marteau 1M ou Lancer seront les plus indiquées pour manier l'arme de cette façon. (...)
1 45 PA Rhinocéros 3,000 PA Matériel d'Escalade 1 25 PA Selle & Bride 75 PA Matériel de Guérisseur 1 150 PA Taureau Vache Volaille 250 PA 150 PA 1 PA Matériel de Pêche Matériel de Premiers Soins Outils d'Artisan Palan Pelle 1 — 2 1 1 15 PA 25 PA 75 PA 15 PA 25 PA Voyage (par bateau) 10 PA par kilomètre Voyage (par chariot) 5 PA par kilomètre Voyage (par cheval) 20 PA par kilomètre Perche, 3m 1 1 PA Voyage (par diligence) 15 PA par kilomètre Petit Sac — 2 PC Wagon 300 PA Pic de Mineur 1 35 PA Zèbre 300 PA Pied de Biche 1 25 PA Sac à Dos 1 5 PA Nourriture et Logement Sac de Couchage 1 1 PA Boisson et Nourriture, pauvres, 1 jour Objet Coût Silex & Amadou — 5 PC 1 PC Torche — 4 PC Boisson et Nourriture, supérieurs, 1 jour Boisson et Nourriture, standards, 1 jour 5 PC 2 PC Cristaux Logement, pauvre, 1jour 2 PC Objet Coût Logement, standard, 1jour 1 PA Amplificateur de Pouvoir 200 DO par point de POU Rations de voyage, 1 jour Logement, supérieur, 1jour 5 PA Amplificateur de Sort 150 DO par point de POU 5 PC Cristal des Morts 100 DO × PM maximum Munition PA/PV Flèches (10) 1/1 Munitions des Armes àDistancePotions ENC Coût Objet Coût — 1 PA Antidote 15 DO Carreaux d'Arbalète (10) 1/1 Fléchettes de Sarbacane (10) 1/1 — 2 PA Regain de Magie Guérison 10 DO par Magnitude — 2 PA 10 DO Bille de Fronde (10) 1/1 — 5 PC. (...)Monnaie : 5 Pièces de Plomb(Pp) = 1 Pièce de Cuivre. 10 Pièces de Cuivre(Pc) = 1 Pièce d'Argent. 20 Pièces d'Argent (Pa) =1 Ducat d'Or (Do). Armes de Mêlée : Chaque Arme de Mêlée est caractérisée par les caractéristiques suivantes : Compétence : La compétence requise pour utiliser l'arme. Dégâts : Les Dégâts infligés par l'arme en cas d'attaque réussie. FOR/DEX : Les scores minimums de FOR et de DEX requis pour utiliser facilement l'arme. Pour chaque point ...