Les Maîtres du Néant
sur Le Scriptorium au format (697 Ko)
Contient : entité (8)(...) Mais bien qu'il gagnait en taille et en influence, il ne devenait pas plus puissant pour autant ; les petits villages ne suffisaient pas à alimenter ses pouvoirs, et les communautés plus étendues donnaient bien souvent naissance à leurs propres fées urbaines. Finalement, l'esprit de la communauté devint trop diffus et étendu pour pouvoir exister en tant qu'entitéunique ; et pourtant, en tant qu'incarnation de la civilisation, part désormais indisociable du monde, il ne pouvait disparaître totalement. (...)
Alors que la foule se rapproche, leurs silhouettes nues se mêlent en une seule, tandis que des détails de plus en plus précis apparaissent, jusqu'à former une uniqueentitéde trois mètres de haut. Bien que la silhouette ait l'air humaine, Desharis luimême semble fait de pierre, de métal et de verre. (...)
Lorsque les ténèbres commencèrent à s'en prendre à eux, ils comprirent qu'il n'y avait qu'un moyen pour survivre. Ils combinèrent leur essence en une seuleentité, et bien que cela les sauva des ténèbres, ils furent condamnés à une existence éternelle de vestige. (...)
Lorsque son heure vint, son âme s'évanouit dans le Royaume Lointain et elle devint un vestige. En tant que vestige, Zceryll est désormais uneentitéextraplanaires fantômatique et corrompue, cherchant à exercer une influence aussi grande que possible sur le Royaume. (...)
Ces esprits en appelèrent au dieu de la mort, qui accepta de les banir par-delà le temps et l'espace, où ils ne pourraient plus jamais souffrir. L'existence de ces milliers d'âmes se termina lorsqu'elles s'unirent en une seuleentitéconnue désormais sous le seul nom d'Amun-her Khepeshef. Prérequis spéciaux. Vous ne pouvez vous lier à Amun-her Khepeshef si vous souffrez actuellement d'absorption de niveau, de niveaux négatifs, d'absorption ou de perte de caractéristiques causés par un mort-vivant ou des sorts ou pouvoirs magiques de l'école de nécromancie. (...)
Lorsque la terre était blessée, elle ressentait la douleur dans son essence vitale. Quand Tkhaluuljin, une titanesque et tentaculaireentitéextraplanaire, s'en prit à son continent, Gaia le combattit, en espérant que le sacrifice de son essence suffirait pour protéger les vies de ceux qu'elle abritait avec amour. (...)
Même dans l'estomac gargantuesque du céphalopode, Gaia continua la lutte pour son peuple, frappant Tkhaluuljin de branches et de rochers, et incitant ses dévôts ayant survécu à utiliser toute leur magie contre l'entité. Gaia et ceux qui vivaient selon ses principes ne purent se sauver eux-mêmes, mais ils finirent par anéantir le monstre qui les séquestrait. (...)
Les spécialistes des plans ont émis l'hypothèse qu'il ait pu émerger d'un trou noir ou d'une sorte de rupture dans la réalité et qu'il s'agisse d'uneentitéde néant pur n'ayant aucun autre objectif que l'annihilation de tout ce qui est. Lors Tkhaluuljin tenta de dévorer le continent connu sous le nom de Gaia, il ne s'attendait pas à ce que cette terre soit différente des autres. (...)Des vestiges et des règles épiques pour les Scelleurs. Avant-propos : Cette aide de jeu est une compilation de toutes les aides disponibles sur le site de Wizards of the Coast relatives aux scelleurs et aux vestiges. En particulier, les articles suivants ontété traduitstotalement ouen partie, ou ont servi d'inspiration pour cet article : - Designing Your Own Vestige, Part 1 & Part 2, par Matthew Sernett. - Epic Binders, par Eytan Bernstein. - Class Chronicles: Binders ...