Campagne : Les 4 Epées
sur Feltin au format
Une campagne à expérience pour des PJ'S de niveau 2 (j'ai essayé niveau 1 mais il y eu du carnage, même ils s'en sont sortis tant bien que mal). INTRO : Vous êtes des amis de longue date. Vous vous êtes réunis pour vivre quelques aventures ensemble, et qui sait même plus mais bon. Pour le moment vous êtes dans une forêt. Les arbres y sont grand l'eau de la rivière qui passe à côté de vous est clair et à l'air rafraîchissante. Après quelques heures de marche dans cette magnifique forêt où le ...Contient : histoire (8)(...) Le dragon obtient sûrement sa grande force de l'amulette que doit possédait Jestro car il s'en sert pour le commander j'en suis sûr " " Maintenant que je vous est raconté cette belle tristehistoireacceptez vous de m'aider ? " EN CAS DE NON LE SCENARIO SE TERMINE " Avez vous des questions rajouta l'elfe ? (...)
L'épée revient au perso d'Issam : elle a un bonus de +20, c'est une épée large elle gèle les orques et les trolls sans oublier les araignées ce qui fait une critique de froid A (pg 266) et peut blesser le dragon et détruire l'amulette EXPERIENCES BATAILLE ET COUPS : PG 278 COUP FATALE : PG 278 POINT D'IDEE : PG 46 POINT DIVERS : PG 46 POUVOIR : PG 278 VOYAGE : - pour arriver à la grotte si ils partaient de : · la forêt de Grezer : 110 km · de la forêt de départ : 60 km · du château de Pofo : 100 km · de la montagne du Dédain : 250 km - dans la grotte des trolls : · si ils ont visité toutes les salles : 4 km · si ils ont visités moins de 6 salles : 2 km · si ils ont visité entre 6 et 8 salles : 3 km L'EPEE FRUZI Les PJ doivent se mettre en route le plus vite possible si ils veulent avoir le soleil comme compagnie. Le MJ doit improviser l'histoirejusqu'à la chaîne de montagnes. * Si ils partent de la forêt de départ ils mettront environ 3 jours pour arriver au massif montagneux. (...)
Si il réussi les tests suivant se feront avec un modificateur de +10 en faveur de PJ; si il rate de plus de 50 la victime mourra en 6 round Une fois tuer les autres araignées s'approche de vous elles sont au moins une cinquantaine, vous vous enfuyez et vous retournez sur le chemin. REPRISE DU COURS DE L'HISTOIREVous marchez quand même inquiet car la forêt s'assombrit de plus en plus. Les arbres deviennent de plus en plus grand et menaçant. (...)
Maintenant son corps gît sur le sol recouvert de feuilles mortes de la forêt. (VOIR REPRISE DU COURS NORMAL DE L'HISTOIRE) Si ils prennent le chemin de droite : Vous prenez donc le chemin de droite et vous voyez devant vous une grotte. (...)
Faire lancé un des dix et dire en fonction : 1) vous trouvez 20 PO 2) vous trouvez 500 PA 3) vous trouvez un arc (+10 BO) 4) vous trouvez 1000 PB 5) vous trouvez un crâne de squelette et un texte écrit par un certain Shakespeare 6) vous trouvez une épée large (+15 BO) 7) vous trouvez une fiole dans laquelle, il se trouve un liquide et vous voyez sur l'étiquette marqué guérison (1D8 part portion) (contient 3 portion) 8) vous trouvez de la laine de mouton 9) vous trouvez un mouton dépourvu de laine 10) vous trouvez une hache de bataille deux mains (+ 15 Bo) Vous sortez et vous rejoignez le couloir principale puis vous sortez de la grotte REPRISE DU COURS DE L'HISTOIRE: Vous marchez sur l e chemin quant tout a coup vous voyez par terre un anneau, il est en or lisse et sans aucune bosse. (...)
Je ne pense pas que vous soyez mauvais mais je préfère être prudent car les orques et les trolls sont devenus fréquents dans le coin. " LES PJ'S DEVRONT FAIRE UNEHISTOIRECOHERENTE QUE POURRA ETRE CRU PAR LE NAIN. (celui-ci d'ailleurs n'est pas encore gâteux) Une fois convaincu le nain accepte de vous aider dans votre quête (même si les PJ'S lui ont racontés les pires bobars car il sait lire dans les pensées) il vous propose de rester quelques temps ici, aider les nains dans leurs dures tâches quotidiennes, participer aux jeux de saisons si ils restent assez longtemps et acheter quelques trucs de ci de là. (...)
Une fois à l'intérieur description du couloir à l'aide du plan ; Dans cette position une discussion est possible avec le dragon elle peut durer plusieurs jourshistoirede se restaurer mais il faudra bien affronter le dragon a un moment ou à un autre. La nuit le dragon fait une sortie en faisant le tour de la montage chaque nuit il fait un jet de manoeuvre statique absurde avec bonus de perception (en sachant qu'il a 40 en cette matière). (...)
Si le dragon les trouvent il se souviendra de ce passage et les affrontera en venant vers eux ou en faisant autre chose ( plusieurs solutions possibles)à moins que les PJ'S aient sortie unehistoirevraiment géniale qui... Les PJ'S peuvent faire plusieurs trucs aussi bêtes les uns que les autres pour embêter ou bloquer le dragon mais le MJ doit garder en tête qu'il y a toujours un facteur de risques important pour que le dragon s'en aperçoive. (...)