Flocons de Sang : Éclat de lune
sur Asmodée au format (1.4 Mo)
Les lunes contrôlent Tanæphis comme les saisons contrôlent nos vies. Chaque lune est responsable d'une petite partie du monde qui nous entoure. Même si leurs effets sont quelquefois maléfiques, elles sont comme des tambours qui rythmeraient nos sentiments comme les pulsions qui nous obligent à agir, à aimer, à tuer et finalement à mourir. Nous ne pouvons nous passer d'elles, nous ne pouvons cesser des les haïr, de les aimer, de les désirer et de vouloir q'elles soient là, au dessus de nos têtes, ...Contient : dommages (11)(...) Elle a prévu d'utiliser un des pouvoirs très spéciaux de l'arme pour créer une race de monstres sanguinaires qui doivent permettre à la société secrète de causer encore plus dedommagesaux gouvernements et aux guildes en place. Les joueurs devront bien sûr tenter de faire échouer ce plan machiavélique. (...)
Elle n'essayera pas de déclencher de conflits ouverts et/ou physiques dans le groupe mais attisera tout de même la jalousie des personnages les plus sanguins les uns envers les autres. Si tout se passe pour le mieux, elle tentera de causer encore plus dedommagesen couchant ci et là avec des voyageurs de passage ou les clients des auberges où ils dorment environ un jour sur cinq. (...)
Les personnages Thunks pourront tenter un jet de Connaissance pour ne pas subir de malus à leurs actions et dedommages(un jet est nécessaire tous les jours). Il sera modifié comme suit : Saison et climat Modificateur : Printemps arctique -15% Eté arctique -10% Automne arctique -15% Hiver arctique -25% Printemps froid +5% Eté froid +10% Automne froid +5% Hiver froid +00%. (...)
**: 5% de malus par point de dommage encaissé. N'oubliez pas que, comme il est indiqué page 59, le poignard cause désormais desdommagesde type E. Après avoir réglé tant bien que mal le problème des Thunks, les joueurs devront se lancer à la poursuite de Tiny. (...)
Prestige 8 Richesse 3 Sexe 8 Violence 5 Réputation 2. Hache à deux mains Option AB Toucher 130% Initiative -6DommagesO Option AN Toucher 80% Initiative -1DommagesN Option AR Toucher 20% Initiative 4DommagesM Armure de lézard Protection 20 (17). Caractéristiques de la hache Compétences : AB +20%Dommages: J Initiative : -3 Solidité : 50. La forge de Blackbeard : Avertissement : Même si vos joueurs doivent être habitués à explorer des édifices souterrains (des donjons quoi), il est souhaitable que vous leur fassiez bien sentir que cette partie de l'aventure est beaucoup moins simple qu'il n'y parait. En effet, les problèmes d'éclairage et de promiscuité sont bien réels et il est probable qu'ils auront quelques difficultés à utiliser leurs pouvoirs et leurs compétences avec autant d'aisance qu'à l'extérieur. (...)
Les adversaires : Loup : FO EN AG RA PE VO 28 20 10 12 14 15 Attaque brutale 45% Attaque normale 10% Attaque rapide 5% Esquive 20% Acrobatie 10% Course 20% Discrétion 35% Nage 60% Repérage 30% Points de vie 40DommagesH Initiative 8 Armure 2. Lynx : FO EN AG RA PE VO 24 22 15 15 20 15 Attaque brutale 35% Attaque normale 20% Attaque rapide 40% Esquive 20% Acrobatie 10% Course 15% Discrétion 35% Nage 50% Repérage 55% Points de vie 44DommagesG Initiative 13 Armure 2. Mais étudions tout d'abord en détail la description des lieux et les habitants de ces cavernes. (...)
Monstre (yak) : FO EN AG RA PE VO 23 39 9 11 9 5 Attaque brutale 60% Attaque normale 5% Attaque rapide 5% Esquive 15% Acrobatie 5% Course 50% Discrétion 5% Nage 40% Repérage 30% Points de vie 78DommagesH Initiative 6 Armure 1. Endurance +13 Volonté -5 Taille -50% (Force -1) Laideur (peur) Sens atrophié (vue). (...)