Valhédar et Zangala
sur Black Book Edition au format (880 Ko)
Contient : régions (4)(...) Cependant, depuis l'arrivée de Valhédar, la plupart des hautes-terres sont devenues inaccessibles. Les criminels et les mécontents ont fuit les villes et lesrégionscôtières et se sont appropriés les rudes terrains des hautes-terres. Maintenant la région est n'est plus sûre pour les voyageurs et ses ressources sont accaparées par les bandits et les monstres qui n'ont aucun intérêt pour le commerce avec l'étranger ou le bien-être d'Erenak. (...)
Hormis les seigneurs, les autorités du temple exercent également une certaine domination sur Valhédar, tout comme les invocateurs célèbres. Dans certainesrégions, le temple dispose d'autant de pouvoir que les seigneurs. Souvent, les invocateurs partageant les mêmes idées se regroupent au sein d'une guilde, un culte ou une organisation pour renforcer leurs pouvoirs. (...)
De même, le désert d'Azran comporte des pâturages adaptés aux besoins des animaux et une solide industrie de pêche mais il n'y pleut pas assez pour la plupart des cultures ou l'élevage de grands troupeaux d'animaux. Cesrégionsont toutes deux des ressources suffisantes pour vivre mais elles ne permettent pas de faire de l'export ou de dégager du surplus. Cela fait des années que les dominateurs sont mécontents des récompenses offertes par ces deuxrégionset leur désir pour des terres plus riches et plus saines est peut-être l'une des causes qui poussent Valhédar à un expansionnisme agressif. (...)Après une première preview technique sur la race du minotaure, voici une preview orientée background avec la description de deux lieux singuliers du continent d'Eadar : le domaine de Valhédar, territoire du peuple tieffelin et le continent de Zangala, dominé par les terribles yuan-tis. Bonne lecture. preview dawnforge : Valhédar et Zangala. Ce chapitre présente le background et les particularités du paysage du Domaine de Valhédar et de l'empire yuant-ti de Zangala. Le texte de ce chapitre ...