Le Navire et le Champion
sur Eastenwest
Contient : plein (3)(...) Elle est source d'une réflexion vidée des tumultes de la peur et de l'intellectualité, elle est la marque brute du rien qui caractérise l'existence, écarte l'arrogance et conduit à la révélation et à l'humilité. Les Pénurides contemplent le vide et se retrouventpleind'eux-mêmes, d'une identité déchargée des fléaux de l'illusion, emplie du caractère à la fois simple et mystérieusement impérieux de la réalité, de l'éphémère et de la mort. (...)
Les voyageurs remarquent immédiatement des préparatifs de fêtes. On monte des terrasses tout au long de la plage. Les cuisines des auberges tournent àpleinpot, de grands bols sont emplis d'alcool, de sucre, d'épices et de fruits frais, des musiciens montent des scènes. (...)
Dans cette ville, déjà ravagée par l'ennemi, ils devront sauver une jeune princesse, seule et abandonnée dans son palais. D'escale pour refaire lepleinde vivres dans le port qui n'est pas détruit par l'adversaire - il compte bien user du commerce florissant de la cité une fois prise-, l'Aigle de Centenial est pris d'assaut par un jeune homme impétueux. (...)Une campagne anormale de AD&D II pour niveaux 10 à 12, sans plan, sans trésor, mais avec une princesse à délivrer, un robot stupide et des moinillons enragés... AVERTISSEMENT ET REMERCIEMENTS Voici un extrait d'un cycle de dix campagnes de AD&D commencé en 1991. Il s'agit du dernier opus. J'ai tenté de résumer et de simplifier, au moyen de nombreux raccourcis, cet univers et cette narration pour les rendre cohérents et immédiatement utilisables. La tâche n'est pas aisée, et j'espère ...