Campagne d'Arwoor - Episode 1
Résumé : Ce Chapitre va entraîner les PJ au milieu d'un plateau peuplé d'individus superstitieux, aux cultures fortes, variées et en conflit. Les aventures commencent avec la découverte du Dracheland pauvre, celui des jungles et des Khamshems, avant de se poursuivre dans le Dracheland de l'imagerie traditionnelle, celui des chevaliers et des dragons. Enfin, la conclusion risque de surprendre les PJ, qui, en empruntant une ' porte ' pour quitter Dracheland, se retrouveront transportés sur la lune ...Contient : plein (2)(...) Si les PJ se dissimulent en prenant garde de ne faire aucun bruit, ils ont une chance de pouvoir les observer sans être vus. En effet, les villageois leur tournent le dos et sont en pleine conversation ou plutôt enpleindésaccord, semble-t-il. Le MJ doit déterminer si les PNJ villageois s'aperçoivent de la présence des PJ en les faisant procéder à un test de Percevoir de seuil 3. (...)
Si les PJ choisissent de se rendre dans la cité d'Aizusish en compagnie d'Aqrael, celui-ci se confie un peu au PJ qui fait office de chef ou à celui qui lui a paru le plus sympathique et le plus digne de confiance (le MJ jugera cela en fonction de l'interprétation des joueurs vis à vis du Khamshem). Un soir,pleinde nostalgie, il raconte : ' Il y a de cela très longtemps mon peuple, les Khamshems, vivait sur l'ensemble de ce pays, jungle et plateau. (...)