Origines
sur Projet Anima JdR au format
Contient : milieu (3)(...) Cet enfant est tout au plus âgée de huit ou neuf ans et est elle-même vêtue d'une bure noire encapuchonnée d'où s'échappent quelques mèches blondes. L'homme et l'enfant précèdent Selina dans un long couloir et s'arrêtent aumilieude celui-ci, devant la porte menant au bureau de la mère supérieure Gwenwaen. Selina discerne alors le motif brodé sur le manteau de l'homme, une croix rouge sang : la croix de l'Inquisition. (...)
Les PJ n'entendent plus le moindre chant d'oiseau, seul le bruissement du vent dans les arbres retentit dans cet endroit. Après une marche longue et pénible ils découvrent, dissimulée aumilieudes arbres et buissons, une tour en ruine. Elle est recouverte par la végétation et est juchée au sommet d'un amas rocheux. (...)
Malgré la faible lueur, la végétation semble avoir repris ses droits, les ruines étant recouvertes de buissons. Quelques arbres semblant sortir de nulle part poussent aumilieudes ruines. Une large avenue pavée dessert les différents bâtiments. La visite des bâtiments n'apporte rien au PJ. (...)Synopsis et note pour les meneurs : cette campagne a été écrite d'après diverses sources d'inspiration mais a essentiellement été construite à partir de l'historique d'un de mes joueurs, Selina Angeline, sorcier mentaliste qui ignore tout de sa condition mystique et de ses origines. Elle découvrira peu à peu la réalité du monde de Gaïa, ses pouvoirs et son appartenance à la race des Nephilims Ebudan. Dans cette campagne les joueurs débutent au niveau 1. Selina ne ...