Un jeu d'enfants
sur SCENARS.net au format (339 Ko)
Contient : histoire (8)(...) Quand ils entreront, des serviteurs les guideront dans le grand salon où Fiona les attendra sur un lit, allongée, très faible, et visiblement blessée. Elle leur offrira de quoi se sécher, se réchauffer, écoutera leurhistoired'une oreille distraite (elle la connaît, même si elle ne le leur dit pas), et les nourrira. (...)
Les parents des PJs ne le pensent pas. Mais c'est la fin que les PJs auront choisie... ALERIC, FILS DE BLEYSHistoireTu es un fils de Bleys, mais tu n'as découvert Ambre que très récemment. Tu as 10 ans, et tu as passé toute ta jeunesse dans un monde appelé Coriandre, dans une ambiance que l'on pourrait qualifier de « renaissance fantastique ». (...)
Elle te permet également de créer un éclair lumineux, ce qui peut toujours impressionner! AMELIA, FILLE DE FLORAHistoireAussi loin que tu t'en souviennes, tu as toujours vécu dans le château d'Ambre, entourée de Lady Margot et de ta mère Flora. (...)
Si tu ne connais pas de vrais sorts, tu es capable de faire toutes sortes de tours mineurs, un peu de bruit, de lumière, une petite flamme... Tu ne maîtrises pas encore très bien ce truc que Fiona t'a appris, et il faut souvent que tu t'y reprennes à plusieurs fois. Mais ça finit généralement par marcher. BAPTISTE, FILS DE CAINEHistoireTu es né dans une petite ville portuaire sur le bord d'une mer chaude dans une ombre du Cercle d'Or appelée Alisandre. (...)
Caine t'a fourni une dague semblable aux siennes: elle est beaucoup plus coupante que des armes normales, et, d'après ton père, elle est capable de t'avertir si tu es menacé. LYDIA, FILLE DE LLEWELLAHistoireIl n'est jamais très agréable d'être la fille secrète d'une princesse d'Ambre. Heureusement, cette période est terminée. (...)
Lorsqu'elle est menacée, le corps de Lydia se modifie sans qu'elle s'en rende compte, pour lui offrir la meilleure protection possible. LOIC, FILS DE BENEDICTHistoireTu es un enfant du cirque. Depuis aussi longtemps que tu puisses t'en souvenir, tu as toujours vécu dans des caravanes, au pas des chevaux, au rythme des haltes dans les villes, des spectacles au milieu du cercle des roulottes ou au centre des villages. (...)
Caractéristiques Psyché: Chaosien Force: Chaosien Endurance: Ambrien Combat: 10 Karma +2 Pouvoirs: Aggrir, Rapide, Intelligence, Aptitude au combat, Variante de forme (caméléon) MATHIAS, FILS DE GERARDHistoireTu es né sur Terre, à New-York, dans une famille relativement aisée. Tu as eu une jeunesse assez normale. (...)
Cela va faire une semaine que Gérard est revenu. Aujourd'hui, il t'a offert un nouvel habit, comme on en voit dans les livres d'histoire. Mais en plus beau. Il a dit que c'était pour une réunion de famille. Il t'a fait répéter tout ce qui concernait la famille, puis vous êtes repartis tous les deux, à pied, en direction d'Ambre, la ville dont tu rêvais. (...)Dans ce scénario, les joueurs incarneront des princes et princesses d'Ambre de deuxième génération, mais très jeunes : tous les personnages ont entre 8 et 10 ans. Leurs connaissances d'Ambre sont extrêmement limitées. Les quelques lignes suivantes nous permettront d'introduire les concepts de base de l'univers d'Ambre à des personnes qui le connaissent peu voire pas du tout: La notion d'Ombre leur est familière : « mon papa, il peut m'emmener dans tous les endroits que je veux » Ils savent qu ...