Awakenings, new magic in 2057 (résumé-traduction)
sur Archaos au format (448 Ko)
Contient : pegase, pégase (4)(...) Chaque nouvelle tentative se fait à +1 (cumulatif). Si le chaman est convaincu après plusieurs tentatives il a -2 à son initiative.PEGASE.Pégaseest une superbe créature sauvage et libre. Il est timide envers les étrangers qu'il considère comme des ennemis potentiels et il est insaisissable comme le vent. Il combat férocement pour la liberté et seuls les plus braves peuvent gagner son amitié et son respect.Pégaseest loyal mais reste libre. Environnement favori : zones rurales à ciel ouvert. Avantages : +2 dés pour les sorts de détection et de santé; +2 dés pour conjurer des esprits du vent Désavantages : Les chamanspégasene peuvent pas supporter la captivité ni restreindre leur liberté de mouvement. S'ils doivent entrer volontairement dans un bâtiment ou un endroit fermé, ils doivent réussir un test de Volonté (4) pour entrer et pour chaque heure passée à l'intérieur après un nombre d'heure égal à leur Volonté. (...)
Si le test échoue, ils ont droit à un autre test pour rester mais dans ce cas tous ces SR sont à +1. Un chamanpégaseinvolontairement confiné souffre automatiquement d'un malus de +1 à tous ses SR. Si il reste confiné involontairement un nombre d'heure supérieur ou égal à sa Volonté il doit réussir un test de Volonté (4) pour ne pas entrer en frénésie mortelle. (...)(Traduction et résumé des règles d'après Stephen Kenson). COMPETENCES MAGIQUES. Seules les nouvelles compétences seront décrites ici, pour les autres se reporter aux règles de base ou au Grimoire II. COMPETENCES PAR DEFAUT : NON-MAGE ET COMPETENCES MAGIQUES. Il faut être magiquement actif (attribut Magie ? 1) pour utiliser pleinement les compétences magiques autre que la théorie magique. THEORIE MAGIQUE. Non-mages : Permet de comprendre les principes et la théorie de la magie. Ainsi(Traduction> ...