D20 - L'année du défi du prêtre
sur ADnD Downloads au format (686 Ko)
Contient : structure (4)(...) De l'herbe verte, un spectacle étonnant et inhabituel dans le monde de Dark-sun, pousse magiquement autour de lastructure. Les ruines devraient provoquer une attraction irrésistible sur les Pjs. S'ils décident de les explorer, ils pourront découvrir ce qui ressemble à une source d'eau pure. (...)
Deux autres groupes feront leur apparition tandis que les Pjs exploreront les ruines: un ancien archonte nommé Thrassos Haruk qui est à la recherche de l'anciennestructure, et un groupe de pillards mené par Banneker, un impitoyable mage profanateur. Les Pjs pourront s'échapper ou essayer de négocier avec les pillards, ils pourront aussi accepter l'aide de Thrassos ou faire sans. (...)
Il est composé de larges blocs de pierre halée, avec un toit plat entouré d'une série de piliers épais. Il semble qu'il ne s'agit que d'une aile d'unestructureplus vaste. Bien que ce batiment soit resté enterré sous les sables durant de nombreux Ages des Rois, il est si bien préservé qu'il pourrait avoir été construit la veille. (...)
Les urnes sont toutes de la même taille et semblent assez grandes pour contenir 4 à 8 litres d'eau, mais toutes sont vides. 7- Eboulement. Un mur d'éboulis bloque l'accés au reste de lastructure. A l'origine, l'aile ouest contenait le crématorium, une morgue et beaucoup de piéces similaires à celles décrites précedemment. (...)Une courte aventure pour trois à six personnages joueurs de niveau 3 à 5. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume 1. Le supplément de campagne DarkSun est fortement recommandé, ainsi que le Manuel des Psioniques. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tels quels ou repris ...