D20 - L'année du défi du prêtre
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Contient : obsidienne(...) Hurk, male mul, Gue 6: Humanoide de taille M, Dés de vie: 6d10+18 (45Pv), Initiative +2 (Dex), Vitesse de déplacement: 9m, CA14 (+2Dex, +2 bouclier), Attaques: +11/+6 en mélée (1d8+5/crit 19-20, épée longue), AL: NM, Jets de sauvegarde: Réf +4, Vig +8, Vol +4, Caractéristiques: For 15, Dex 15, Con 17, Int 13, Sag10, Cha 14, FP:6 Compétences: Dressage +4, Diplomatie +6, Equitation +7, Escalade +5 ,Intimidation +5, Perception Auditive +4, Psychologie +4, Saut +4 Dons: Arme de prédilection (épée longue), Arme de spécialisation (épée longue), Attaque en puissance, Combat monté, Enchainement, Science du désarmement, Volonté de fer, Equipement: Epée longue+2, Grand bouclier de fer, bourse contenant 20 piéces de céramique, dague d'obsidienne, fouet. Hurk mesure 1,80 métre et a 35 ans avec une peau cuivrée et des muscles noueux. Son visage est marqué par les coups de fouet de son ancien maitre. (...)Une courte aventure pour trois à six personnages joueurs de niveau 3 à 5. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume 1. Le supplément de campagne DarkSun est fortement recommandé, ainsi que le Manuel des Psioniques. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tels quels ou repris ...