Gestion de la télépathie
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Télépathie : Niveau Portée (m) Effet Durée (min) Options : 1 Soi-même/toucher Écran Concentration Participation Gestalt. 2 10 Empathie 1 Lien. 3 20 Lecture 5 Détection. 4 50 Sondage 20 Gestalt. 5 100 Contrôle 60 Manipulation mentale, Relais. 6 Vue/lien Assaut 120 Aliénation, Mentat. La portée maximum est celle du niveau acquis, quelle que soit l'action entreprise. La dépense de PP (rappel : 2 PP par niveau) est liée à l'action entreprise et non au niveau acquis. ...Contient : gestalt (16)Gestion de la télépathie Télépathie : Niveau Portée (m) Effet Durée (min) Options : 1 Soi-même/toucher Ecran Concentration ParticipationGestalt. 2 10 Empathie 1 Lien. 3 20 Lecture 5 Détection. 4 50 Sondage 20Gestalt. 5 100 Contrôle 60 Manipulation mentale, Relais. 6 Vue/lien Assaut 120 Aliénation, Mentat. La portée maximum est celle du niveau acquis, quelle que soit l'action entreprise. (...)
Le personnage est capable de se protéger des intrusions mentales. C'est une action réflexe, passive. Pour participer auGestalt, le personnage devra toucher un des membres et maintenir une concentration. Niv. 2 : Empathie. (...)
Il peut aussi émettre des pensées que la cible entendra distinctement quel que soit son environnement, et par conséquent, est capable d'entretenir une communication télépathique à double sens. Il est capable d'initier unGestaltUne communication à double sens peut durer 20 min ; au-delà, l'initiateur doit dépenser à nouveau des PP. (...)
Au mieux, le personnage « pilote » indirectement le corps physique de la cible contre le gré de la pe rsonne. Il peut rendre la cible inconsciente. Il est capable de servir de relais à unGestaltUn contrôle télépathique est actif jusqu'à 1 heure ; au-delà, l'initiateur doit retenter sa manoeuvre mais avec 1D de difficulté en moins ou MOD +3 (contact déjà établi) et dépenser des PP. (...)
Il est capable de créer (ou implanter) son propre lien vers un autre télépathe afin de lui facilité le contact (Niv. 1). Il est capable de maîtriser une arborescence deGestalt, il devient un Mentat. Une manipulation de longue durée peut être entreprise ; au bout de deux heures, il doit à nouveau dépenser des PP et faire un test si la cible résiste (1D de moins ou MOD +3). (...)
Si la cible résiste, ce MOD est valable dans le cas ou l'initiateur est capable de forcer sa résistance.Gestalt: Un groupe de télépathes collabor e afin de d'augmenter leurs ca pacités individuelles dans les compétences PSI. (...)
Il me semble que l'on peut apporter des limitati ons, comme le nombre de participants maximum (fixé à la capacité de maîtrise télépathique de l'initiateur duGestalt). Un télépathe de Niv. 1, peut « entrer » dans ceGestaltgrâce a la portée « toucher » (et contribuer ou bénéficier de la connexion). Un télépathe de Niv. 4 est capable d'initier unGestaltavec un nombre réduit de participants et s'il a un niveau de contact avec eux. Un télépathe de Niv. 5 est capable de servir de relais deGestaltentre un Mentat (contact Niv. 3) et d'autres groupes deGestalt(contact Niv. 2). Il peut initier unGestaltchez des télépathes volontaires sans niveau de contact. S'il se connecte sur un autre relais, les deux prêtres doivent avoir un niveau de contact supérieur à 3 entre eux. Le lien « ascendant » compte dans le nombre maximum de liens simultanés. Un télépathe de Niv. 6 est capable de coordonner des réseauxGestaltet de diriger leurs effets sur une cible. Le niveau de contac t nécessaire avec le re lais est 3. Si le Me ntat doit coordonner unGestaltavec plus d'un relais, le niveau de contact exigé avec les relais est d'autant plus élevé. Ainsi, le nombre de relais maximum que peut gérer un Mentat est 4 (contact Niv. (...)
6) est de (6 x 4 + 1) = 25 personnes, so it 25 x 6 = 150 points de niveau ( 125 = 12) ; ce qui donne un MOD +12 à la compétence du Mentat principal, et une extension de x10000! En termes pratiques, ce super-Gestaltest capable de détecter tout être pensant dans un rayon de 2000 km et d'opérer télépathiquement à 20000 km. (...)