Jigoku !
sur Toc : Trouver Objet Caché au format
Contient : armure (4)(...) A sa droite se trouvent ses serviteurs personnels Katsuya et Shurato, le premier jouant aussi le rôle de garde du corps, il porte toujours un plastron métallique et un tablier de mailles empruntés à unearmureancestrale. Katsuya est un homme rude, fier de ses origines nobles bien que résigné à n'être jamais samouraï. (...)
qui deviennent automatiques lors des rounds ultérieurs, jusqu'à ce que la créature ait perdu 50% de ses PV auquel cas elle lâche prise ; les règles de Noyade s'appliquent à la strangulation.Armure: aucune, mais la créature se relèvera au bout d'1d10 rounds sauf si justice lui a été rendue. (...)
Elles sont très simples, des cubes de planches, et très spartiates car les samouraïs renégats ont dû s'y terrer un moment. On peut trouver dans les allées trois squelettes percés de flèches, encore enarmure. De loin, les personnages apercevront Yabé, devant la maison la plus isolée, immobile, comme en train de les attendre. (...)
Glue noire 100%, sur victime immobilisée, instille un poison corrosif de TOX 15 qui inflige 1d4 points de dégâts.Armure: immunisé aux dommages physiques. Perte de SAN 1D4/1D20. Gain de 4D4 s'il est vaincu. Si le véritable Kato a été tué, la province va subir une période d'instabilité politique, mais ce n'est plus du ressort des personnages, libres de partir. (...)Cette campagne est destinée à des joueurs et à un maître de jeu expérimentés, cependant les personnages eux-mêmes seront débutants. Elle se déroule dans le sinistre monde de Gothic Earth, étrangement similaire à notre ère victorienne, à ceci près qu'une entité maléfique, tapie quelque part, fomente la perte de la race humaine. Des compléments de règles sont fournis en annexe, afin de rendre ce document compatible avec à la fois L'Appel de Cthulhu 5.0 et AD&D2 RAVENLOFT®. Le même code couleur ...