Quête : Le Chevalier Raz Futur
sur Ubizaar au format (93 Ko)
D'abord une petite remarque : les capacités et le nombre des ennemis varient bien entendu en fonction du nombre de héros et leur niveau. Ceci a été conçu pour 5 pj niveau 1, dont 2 trolls et ils ont eu facile, à vous de voir pour le reste... Et les dialogues ne sont pas là pour être respectés à la lettre, c'est juste pour donner un style aux pnj et avoir une idée de ce qu'ils pourraient révéler... ou pas... Vous voyagez et vous vous trouvez au nord de Qolin, qui se trouve un peu au nord d'Eckmül ...Contient : défense (10)(...) En sortant, quelques minutes plus tard (réussi ou pas), attaqués par 6 brigands : 5 têtes à claques et un chef. Têtes à claques : Attaque : +2Défense: +2 Pe : 5 Force 1, Dex 1, Con 0, Sag 0, Int -1, Cha 0 Brutasses, pouvoirs magiques (démangeaisons, faire grossir les testicules, donner des hallucinations, rien, rien). (...)
Les 2 qui n'ont pas de pouvoir ont un arc, les 3 autres ont une hache 2d6 Chef : Pv : 22 Attaque : 4 (hache 2d6+2)Défense: 4 Sauvegarde 1 For 3, Dex 2, 0, 0, 0, 0 Armes pro Pouvoir : faire exploser les animaux. Si le chef survit, se rend, Naheulbeuk doit arriver cette nuit normalement, puis il retourne au Bas Darshan, chez lui. (...)
(Le 14ème tête à claques tombe à l'eau, jet d'acrobatie foiré...). Pirates : Attaque : 3 (6 haches d'abordage, 7 sabres, 2d6+3)Défense: 3 For 3, Dex 2, 0, 0, 0, 0 Chef : Pv : 25 Attaque 4Défense5 3, 2, 1, 0, 0, 1 Pouvoir commun : faire pousser des boutons. Zangdar : Pv : 23 Attaque 3Défense6 2, 2, 2, 1, 3, 3 En aucun cas, les héros ne réussissent à chopper le bateau ou les biens à l'intérieur... Après 10 jours de voyage, ils arrivent, ils trouvent le magasin de Naheulbeuk (en demandant leur chemin à des passants au moins 3 fois, mouahahahaha !!). (...)
(Doivent faire un jet de crochetage de serrure, métier serrurier). Elfe : Pv26 Attaque 1 (arc 2d6+1)Défense6 Sauvegarde 3 Nain : Pv 33 Attaque 5 (hache 2d6+3)Défense6 Sauvegarde 0 Cotte de maille, mais pour nains (héhé) Barbare et aventurier dorment encore (dépend état des joueurs et discrétion), Naheulbeuk, pareil. Barbare : Pv 35 Attaque 6 (épée longue 3d6)Défense2 Sauvegarde 0 Protection en cuir : -2. Aventurier : Pv 27 Attaque 4 (épée 2d6+2)Défense3 Sauvegarde 2 Protection en cuir : -2. Naheulbeuk : Pv 20 Attaque 1 (épée courte 2d6)Défense2 Sauvegarde 5 Ils repartent avec Brom (même prix que Zangdar), vont dans les Baronnies, gagnent leur butin et tout le tralala habituel...