Il faut souffrir pour être beau
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Un riche marchand entend parler des aventuriers et les trouve car il a une mission pour eux : il est très riche et possède tout ce qu'il veut, sauf une chose : sa fille est très très très laide ! Il convoque donc les héros pour qu'ils aillent chercher un objet. Une légende raconte qu'autrefois, un magicien habitait dans la forêt. Il possédait un anneau qui rendait beau. A sa mort, l'anneau a été abandonné à la nature et c'est ainsi que les shrinks de la région se sont tous devenus magnifiques ...Contient : défense (17)(...) Niveau 1 For 0 Dex 2 Con 0 Sag 2 Int 1 Cha 2 Pv 10 Pe 7 Acrobaties : 10 Perception : 18 -combat en aveugle -combat à 2 armes (serres + bec ou 2 serres) -cri de guerre Attaque : 2Défense: 5 Sauvegarde : 2 Serres : 1d6 dégâts Bec : 1d6 dégâts. Les bouhis sont des rapaces qui ressemblent très fort à des hiboux. (...)
2 : Une fois le pentacle de gauche traversé: Les héros (si on peut les nommer ainsi...) n'ont pas le temps d'observer l'endroit où ils sont arrivés que déjà des espèces de gros rats (Grats) les attaquent. Niveau 1 For 0 Dex 2 Escalade : 10 Perception : 18 -combat en aveugle Attaque : 2Défense: 5 Sauvegarde : 2 Con 0 Sag 2 Int 1 Cha 2 Pv 10 Pe 7 -combat à 2 armes (griffes + dents ou 2 fois griffes) -cri de guerre Griffes : 1d6 dégâts Dents : 1d6 dégâts. (...)
Niveau 3 For 6 Dex 4 Con 4 Sag 0 Int 0 Cha 2 Pv 42 Pe 15 Acrobaties : 11 Evasion : 11 Intimidation : 9 -arts martiaux -attaque dévastatrice -artiste de la tripaille -cri de guerre -uppercut Attaque : 9Défense: 4 Sauvegarde : 9 Poings : 2d6+6 Morsure : 2d6+6. Les kouroux ressemblent à des kangourous avec un long cou et une tête de cheyrek. (...)
Niveau 3 For 6 Dex 4 Con 4 Sag 0 Int 0 Cha 2 Pv 42 Pe 15 Escalade : 11 Evasion : 11 Intimidation : 9 -arts martiaux -attaque dévastatrice -artiste de la tripaille -cri de guerre -uppercut Attaque : 9Défense: 4 Sauvegarde : 9 Poings : 2d6+6 Pieds: 2d6+6. Les frolls ont un corps qui ressemble à celui d'un troll blanc, mais leur être est celle d'une fourmi, en plus grand et avec quelques cheveux blancs. (...)
Niveau 2 For 6 Dex 6 Con 2 Sag 0 Int 0 Discrétion : 7+4=11 Intimidation : 7 -sous la ceinture -artiste de la tripaille -attaque sournoise -Talentueux : discrétion Attaque : 8Défense: 6 Sauvegarde : 3 Crocs : 2d6+6 + poison : venin de serpentule. Cha 0 Pv 24 Pe 10. Ces serpents sont... verts...gros...forts...agressifs...à éviter. (...)
Niveau 4 For 6 Dex 1 Con 4 Sag 2 Int 6 Cha 4 Pv 56 Pe 28 Intimidation : 11+4=15 -attaque dévastatrice -charge furieuse -cri de guerre -artiste de la tripaille -parade de projectiles -talentueux : intimidation Attaque : 16Défense: 3 Sauvegarde : 12 griffes : 3d6 morsure : 2d6+6. Les oursinges sont des créatures au corps d'ours et à la tête de singe. (...)
S'ils attendent trop longtemps, le champ cèdera et les guêpes arriveront. La tapette permet d'attaquer 5 guêpes à la fois, donne un bonus de +2 en attaque et endéfensecontre elles et 2d6 dégâts en plus. Le nid de guêpes contient 40 guêpes géantes (voir guêpes géantes). (...)
Niveau 1 For 1 Dex 5 Con 2 Sag 0 Int 0 Cha 0 Pv : 10 Pe : 0 Acrobaties : 6 -crée des pustules lors des piqûres. Attaque : 1Défense: 6 Sauvegarde : 3 Piqûre : 1d6 dégâts + pustules pendant 1d6 jours (sauf si jet de sauvegarde de 13 réussi). (...)
Niveau 4 For 1 Dex 6 Con 3 Sag 3 Int 6 Cha 4 Pv 52 Pe 32 Acrobaties : 8+4=12 Escalade : 8+4=12 Escamotage : 13 -artiste de la tripaille -provocateur -parade de projectiles -attaque sournoise -talentueux escalade -talentueux acrobaties Attaque : 10Défense: 10 Sauvegarde : 7 Griffes : 2d6+1 Morsure : 3d6+1. Les chimpanzions ont un corps de petit singe mais ont une gueule de lion. (...)
Niveau 3 For 4 Dex 6 Con 2 Sag 0 Int 1 Cha 0 Pv 36 Pe 15 Acrobaties : 11+4=15 Escalade : 11+4=15 -provocateur -parade de projectiles -attaque sournoise -talentueux escalade -talentueux acrobaties Attaque : 8Défense: 9 Sauvegarde : 2 morsure : 2d6+4 griffes : 2d6+4. Les singes maléfiques sont sournois, moqueurs et bien sur très adroits. (...)
Niveau 3 For 2 Dex 6 Con 1 Sag 1 Int 3 Cha 0 Pv 33 Pe 18 Discrétion : 10+4=14 -talentueux : discrétion -résistant -science de l'embuscade -combat à deux armes - poison : cocktail « bave de marchand » dans le dard Attaque : 8Défense: 8 Sauvegarde : 2 Pinces :2d6+2 Dard : 1d6+2 + poison :cocktail « bave de marchand ». Les scorpions ressemblent à... des scorpions... Niveau 3 For 6 Dex 3 Con 4 Sag 0 Int 0 Cha 2 Pv : 42 Pe : 15 Equitation 4 Evasion 10 Intimidation 9 Forgeron 10 -résistant -sommeil réparateur -spécialisation morgenstern -armes de pros -armes de brutasse Attaque : 9 (+2 atout)Défense: 3 Sauvegarde : 10 Morgenstern : 3d6+6 Dague : 1d6+6 Armure de pro. L'aventurier perdu se nomme Ouswij. (...)
Niveau 6 For 4 Dex 4 Con 4 Sag 4 Int 6 Cha 8 Pv 70 Pe 50 Bluff 15 Intimidation 13 Psychologie 11 -talentueux : bluff -cri de guerre -provocateur -que d'un oeil -sommeil réparateur -sexy Attaque : 10Défense:5 Sauvegarde : 12 Morsure : 3d6+4 Griffe : 3d6+4. Le boss est en fait une dragonne, faite d'écailles rouge bordeau, qui scrute les nouveaux venus d'un oeil sournois et calculateur. (...)
Niveau : beaucoup For Dex Con Sag 10 Int 10 Cha 10 Pv : invincible Pe : 200 Pas influençable par les PJ Attaque : aucuneDéfense: invincible Sauvegarde : invincible. Le magicien n'est plus qu'un fantôme transparent sans pouvoir. (...)
Niveau 3 For 8 Dex 4 Con 6 Sag -3 Int -4 Cha 3 Pv 50 Pe 0 Escalade : 13 -science de l'embuscade Point faible : hémorroïdes Attaque : 7Défense: 4 Sauvegarde : 9 Coup de poing : 2d6+8 Morsure : 1d6+8. Ces enfants trolls sont très agressifs et ne reconnaissent pas les trolls PJ comme leurs amis : ils sont... différents (enfants du troll géant des jungles). (...)
Niveau 18 For 18 Dex 6 Con 25 Sag -2 Int -3 Cha 4 Pv 540 Pe 0 Discrétion 10 Escalade 30 Perception 12 -lancer de gens -science de l'embuscade Point faible : hémorroïdes Attaque : 25Défense: 22 Sauvegarde : 35 Ecrasement : 6d6+18 Coup de poing : 4d6+18 Morsure : 2d6+18. Cet énorme troll n'est autre que le troll géant des jungles, qui figure dans le livre. (...)
Sur ceux-ci sont posées des harpies (1/PJ)... Niveau 3 For 2 Dex 6 Con 1 Sag 1 Int 3 Cha 0 Pv 33 Pe 18 Perception : 5 -que d'un oeil -sixième sens -science de l'embuscade -provocateur -cri de ralliement -cri de guerre Attaque : 8Défense: 7 Sauvegarde : 4 Griffes : 2d6+2. Les harpies sont très agressives, ce n'est pas une surprise. (...)