La saga des Monts Exangues 2 : Mission
sur Ubizaar au format (116 Ko)
Contient : armure (7)(...) Le plastron, qui se prolonge jusqu'aux aines, et strié verticalement et comporte, au sternum, un Cristal Rouge. Les pieds de l'armuresont composés de quatre vérins pneumatiques qui permettent au porteur une agilité anormale. Par contre, la façon dont les Gardes mettent leurs pieds là-dedans est assez dégueulasse : enlevez-leur cette partie de l'armureet vous verrez qu'ils n'ont plus de pieds ! A la main gauche est intégré un canon à plasma. Si un joueur veut subtiliser un canon a plasma, il lui faudra prendre tout l'avant bras de l'armure, ce qui pèse dans les 5kg. N'hésitez pas à lui donner des malus d'encombrement. Pensez également à compter les cartouches. (...)
Sdar : CARACTERISTIQUES : Force : 2 Dextérité : 1 Constitution : 2 Sagesse : 0 Intelligence : 0 Charisme : 0 AUTRES SCORES : Niveau : 2 Points de Vie : 14 Points d'énergie : 6 Attaque : 5 Défense : 3 Sauvegarde : 3 COMPETENCES : Acrobatie : 2 Intimidation : 2 Perception : 3 ATOUTS : Armes et Armures Pro Spécialisation Dagues Ambidextre ARMES : Dague 5 1d6+2 Dague 5 1d6+3ARMURE: Cuir bouilli 2. Dragon Machine : CARACTERISTIQUES : Force : 25 Dextérité : 9 Constitution : 25 Sagesse : 0 Intelligence : 5 Charisme : 0 AUTRES SCORES : Niveau : 7 Points de Vie : 200 Points d'énergie : 0 Attaque : 7 Défense : 2 Sauvegarde : 0 COMPETENCES : Discrétion : 0 Escalade : 0 Intimidation : 10 Perception : 12 ATOUTS : Combat en aveugle ARMES : Pattes 7 2d6 Morsure 7 3d6 Boule de Feu 7 2d6ARMURE: Plaques de Fer 6. Crowath : CARACTERISTIQUES : Force : 8 Dextérité : 5 Constitution : 5 Sagesse : 6 Intelligence : 5 Charisme : 3 AUTRES SCORES : Niveau : 5 Points de Vie : 25 Points d'énergie : 0 Attaque : 5 Défense : 4 Sauvegarde : 6 COMPETENCES : Acrobaties : 10 Escalade : 7 Evasion : 6 Intimidation : 7 Perception : 7 Survie : 6 ATOUTS : Lancer de Gens Tir de Loin Ame de Chef (+2 sur tous les D20 des alliés) ARMES : Canon a Plasma 4 2d6 ARMURES :Armurede Pro 4. Gardes Etrangers : CARACTERISTIQUES : Force : 7 Dextérité : 5 Constitution : 5 Sagesse : 5 Intelligence : 4 Charisme : 3 AUTRES SCORES : Niveau : 4 Points de Vie : 20 Points d'énergie : 0 Attaque : 4 Défense : 3 Sauvegarde : 5 COMPETENCES : Acrobaties : 10 Escalade : 7 Evasion : 6 Intimidation : 6 Perception : 7 Survie : 8 ATOUTS : Lancer de Gens ARMES : Canon a Plasma 4 2d6 ARMURES :Armurede Pro 4.Trois semaines après la fin du scénario précédent, les PJ reçoivent chacun chez eux une lettre de la part du Maire de Ypendez. Ces lettres sont des lettres magiques : dès que le personnage l'ouvre, le temps s'arrête et il se retrouve en communication télépathique avec le Maire. Comme par hasard, tous les PJ ouvrent leur enveloppe au même moment. C'est comme s'ils étaient vraiment tous en même temps en présence du Maire. Ce dernier leur explique qu'il a réellement admiré leur exemplaire citoyenneté ...