Promenons nous dans les bois...
sur Ubizaar au format (97 Ko)
Durée : une séance de jeu. Difficulté : pour des petits niveaux ou des plus gros en modifiant le nombre d'ennemis ou leurs fiches. Synopsis : Une aventurière (peu importe la région) fait demander les joueurs pour leur demander de l'aider. Elle a fait une mission avec ses coéquipiers dans la jungle mais a fait tomber l'objet qu'ils devaient ramener au milieu du camp de la tribu qui le gardait. Comme l'objet avait été perdu, le groupe n'avait pas reçu de récompense. Et comme c'était elle qui ...Contient : défense (13)(...) Pv : 40 Force : 4 Dextérité : 4 Constitution : 1 Sagesse : 1 Intelligence : 6 Charisme : 6 Attaque : 10Défense: 7 (sans armure) Sauvegarde : 7 Acrobaties : 9 Bluff : 17 (21) Discrétion : 11 Escalade : 9 Evasion : 9 Guérison : 12 (soins: 2d6 pv) Perception : 8 Survie : 7 (11 orientation) Talentueuse (bluff) Talentueuse (survie) Super talentueuse (guérison) Boussole vivante Sexy Armes et armures de pros Jeu de jambes Equipement : Grande épée de pro. (...)
Il propose de fausses missions aux aventuriers et Aragornikova (qui est en fait sa copine) les offre à la tribu en échange d'objets plus ou moins précieux et de potions qui rendent meilleurs dans certains domaines (compétences, attributs, attaque,défense, sauvegarde, atouts). Antok : d'apparence, c'est un riche antiquaire tout gentil qui paie une forte somme pour récupérer un objet dans la jungle. (...)
Les gens ont tendance à lui faire confiance mais en fait il aide Aragornikova à accomplir ses sombres dessins. Pv : 15 Attaque : 2Défense: 4 Sauvegarde : 0 Bluff : 17 (21) Sexy Talentueux (bluff) Attaque défensive Pas d'équipement. (...)
Ils ressemblent à des orangs-outans mais sont noirs et leurs yeux rouges semblent briller d'une lueur malveillante. Pv : 36 Force : 4 Attaque : 8 (2d6 + force)Défense: 9 Sauvegarde : 2 Acrobaties : 15 Escalade : 15 Provocateur Parade de projectiles Attaque sournoise Nombres possibles : 1 ou 2 (lancer 1d6) Chimpanzions : ont un corps de petit singe mais ont une gueule de lion. (...)
Ils sont très beaux, sont dangereux et intelligents, voire sournois. Ils volent parfois des objets, aussi. Pv : 52 Force : 1 Attaque : 10 (3d6 + force)Défense: 10 Sauvegarde : 7 Acrobaties : 12 Escalade : 12 Escamotage : 13 Artiste de la tripaille Provocateur Parade de projectiles Attaque sournoise Nombres possibles : 1 seul Guêpes géantes : sont comme les guêpes normales, mais en plus gros (10 cm environ + le dard). Pv : 10 Force : 1 Attaque : 1Défense: 6 Sauvegarde : 3 Piqûre : 1d6 dégâts + pustules pendant 1d6 jours (sauf si jet de sauvegarde de 13 réussi). (...)
C'est ce qu'ont retenu les spécialistes quand leurs collègues se sont fait dévorer ou empoisonner. Ils les ont tout de même nommés « serpentules ». Pv : 24 Force : 6 Attaque : 8Défense: 6 Sauvegarde : 3 Discrétion : 11 Intimidation : 7 sous la ceinture artiste de la tripaille attaque sournoise Talentueux : discrétion Crocs : 2d6+force + poison : venin de serpentule. (...)
Léonidas guettait l'arrivée de nouveaux pigeons et était prêt à les aider afin de se venger et de tout piller. Membres de la tribu : Pv : 10 Force : 4 Attaque : 4Défense: 4 Sauvegarde : 3 Perception : 8 Arts martiaux (griffes) Pas d'équipement. Nombre : une quinzaine (voir en fonction de la situation et des joueurs). Chamane de la tribu Pv : 15 Pe : 30 Force : 3 Attaque : 5 (+2 si bâton)Défense: 8 Sauvegarde : 3 Perception : 12 Alchimie : 20 Spécialisation (bâton) Chamane Talentueux (alchimie) Attaque défensive Equipement : bâton. Chef de la tribu Pv : 20 Force : 5 Attaque : 7Défense: 3 Sauvegarde : 3 Perception : 10 Arts martiaux (griffes) Lancer de gens Uppercut Parade de projectiles Pas d'équipement. Guerriers de la tribu : Pv : 25 Force : 5 Attaque : 10Défense: 3 Sauvegarde : 4 Perception : 10 Arts martiaux (griffes) Lancer de gens Uppercut Parade de projectiles Pas d'équipement. (...)
Pv : 20 Force : 4 Dextérité : 4 Constitution : 3 Sagesse : 1 Intelligence : 4 Charisme : 2 Attaque : 9 (-2 à 2 armes)Défense: 6 (8 sans armure) Sauvegarde : 5 Acrobaties : 9 Discrétion : 13 Escalade : 9 Evasion : 9 Intimidation : 7 Perception : 6 Psychologie : 6 Survie : 5 Talentueux (discrétion) Jeu de jambes Combat à deux armes Armes et armures de pro Equipement : deux sabres de pros Réserve : 2 sabres de pros, 2 d'amateur, 1 bouclier d'amateur. (...)
Pillage du campement : Les objets de valeurs sont trop bien cachés pour être retrouvés mais des potions sont à trouver dans la tente du chamane : potions qui améliorent compétences, attributs, attaque,défense, sauvegarde, atouts => en fonction de la générosité du MJ. Ils trouvent aussi la statuette dans la tente qui leur avait été indiquée. (...)