Voies Prestigieuses
sur DD4 francophone au format (4.1 Mo)
Contient : arcanique (9)(...) Vos tirs passent brièvement par le Chaos Elémentaire, et deviennent des traits d'énergie crépitante. Rencontre -arcanique, arme, électricité, feu, froid, tonnerre. Action simple Distance arme. Spécial : au moment d'utiliser ce pouvoir, choisissez une énergie parmi électricité, feu, froid ou tonnerre. (...)
Vous vous enveloppez d'un bouclier élémentaire. Dorénavant, vos ennemis réfléchiront à deux fois avant d'engager la mélée. Quotidien -arcanique, électricité, feu, froid, persistant, tonnerre. Action mineure Personnelle. Effets : choisissez une énergie parmi électricité, feu, froid ou tonnerre. (...)
Vous décochez une salve de flèches, dessinant un arc-en-ciel de couleurs dans les rangs ennemis. Quotidien -arcanique, arme, électricité, feu, froid, tonnerre. Action simple Distance arme. Cible : une créature. (...)
Niveler le terrain (niveau 11) : chaque fois que vous effectuez un coup critique sur une attaque de zone, toute la zone perd son caractère de terrain difficile jusqu'à la fin de la rencontre, sauf si le terrain difficile a été créé par un de vos pouvoirs. Portéearcanique(niveau 16) : vous augmentez la portée de tous vos pouvoirs de rencontre et quotidiens à distance et de zone de 5 + modificateur de Constitution cases. (...)
Sorts de Magicien de siège : Tir de catapulte : Magicien de siège Attaque 11. Vous lancez un énorme rocher en feu sur vos ennemis. Rencontre -arcanique, feu, focaliseur, périmètre. Action simple Zone explosion 5 à 40 cases ou moins. Cible : toutes les créatures prises dans l'explosion Attaque : Intelligence contre Réflexes Réussite : 1d8 + modificateur d'Intelligence dégâts de feu. (...)
Bouclier des archers : Magicien de siège Utilitaire 12. Vous créez une zone qui protège des flèches, des rochers, et des autres projectiles. Quotidien -arcanique, périmètre. Action simple Zone mur 8 à 20 cases ou moins Effets : la zone se transforme en périmètre qui dure jusqu'à la fin de la rencontre. (...)
De plus, le périmètre est du terrain très difficile pour les créatures volantes. Maintien (mineure) : vous pouvez déplacer le périmètre de 4 cases. Balistearcanique: Magicien de siège Attaque 20. Vous créez une baliste magique qui jette un filet de force pour emprisonner vos alliés. Quotidien -arcanique, convocation, focaliseur, force. Action mineure Distance 10. Effets : vous convoquez une balistearcaniquede taille M qui occupe une case libre à portée, et qui ne peut pas se déplacer. Tant que vous êtes à 5 cases ou moins de la baliste, vous pouvez utiliser n'importe lequel de vos sorts de magicien à volonté comme si vous vous teniez sur la baliste. (...)Aesa se réveilla en sursaut, regarda rapidement autour d'elle. La lumière diffuse de la lune filtrait à peine à travers les épais branchages de la forêt. Seuls les crépitements du bois qui se consumait lentement rompaient le silence paisible de cette nuit. Elle se leva prenant garde à ne pas réveiller ses trois compagnons endormis. Le dernier, Quarrion, montait la garde, assis sur une grosse souche. Elle posa une main sur son épaule. - Tu peux aller dormir, je te relaie. L'elfe acquiesca ...