Wild World Web
sur Eric Christ au format (1.9 Mo)
Contient : défense (3)(...) Le second moyen est le voyage astral aidé d'un ordinateur, ce qui est assez semblable au voyage astral classique. Le mage laisse alors son corps sansdéfensedans le monde matériel. Ses attributs mentaux remplacent alors ses attributs physiques et les dommages qu'il peut encaisser affectent surtout son esprit et son cerveau. (...)
ex : Keziah envoie une bonne vieille boule de feu (faut prendre un exemple clair) sur notre mage. Quelle pourrait être sadéfense- avec Forces et Raison, il peut se créer un boublier de bon acier - avec Prime, il peut, comme on l'a dit, déstructurer la manifestation du programme de sort (mais pas LE programme de sort en lui-même, c'est à dire que le PNJ pourra relancer le sort en question). (...)
Ils peuvent essayer de suivre les virus lorsqu'ils sortent du royaume mais c'est dangereux car les virus ont un système dedéfenseextrêmement puissant à l'intérieur du royaume. Attention : une fois que les virus ont quitté ce royaume infernal, tout reprend depuis le début. (...)Ce scénario, qui mêle mondes virtuels et horreur, est inspiré par le roman de Graham Masterton : Apparition (éd. Presses Pocket, coll. Terreur). Il est conseillé de posséder le supplément Digital Web. Dans le cas contraire, voir le récapitulatif p.20. Juillet 2001. État de Washington. USA. Jon Gorman est un « game designer » doué et productif. Avec son coéquipier graphiste Nick Mc Guigan, ils forment une sacrée bonne équipe. Lorsque Sielma, leur boîte, se lance dans un nouveau ...