Campagne de l'Ordre Noir
sur Vox Ludi au format (12 Mo)
Contient : pilleurs (3)(...) Après avoir pris connaissance du livre sacré et de l'histoire de l'Ordre Noir, Volbert et ses confrères ont décidé de préparer des expéditions visant à piller les éventuels trésors que pouvaient contenir les tombeaux. Ainsi ils contactèrent despilleursde tombes dans toute la région. Ils seraient, selon le contrat, accompagnés de gardes et d'un agent de la guilde. (...)
Il y a 70% de chances qu'il y ait 3 personnes fouillant déjà le navire. Dans ce cas, l'affrontement est pratiquement inévitable entre hors-laloi.Pilleursd'épaves : Carrière : Mercanti. Race : humain. Compétences : Commérage +10%, Conduite d'attelages, Connaissances générales (Bretonnie), Evaluation, Fouille, Langue (bretonnien, reikspiel), Marchandage, Perception Talents : Combat de rue, Dur à cuire, Grand voyageur Armure : aucune Points d'armure : tête 0, bras 0, corps 0, jambes 0 Armes : arme simple Dotations : outils d'artisan, petit sac, tente, 2 pa. (...)
L'orbe que recherche la comtesse Elise a elle aussi été ramenée parmi les trésors, mais plutôt que de la laisser en appât pour d'éventuelspilleursde tombes, il continua de l'utiliser pour la protection de sa famille. En fait, lorsqu'il exerçait au sein de l'ordre en tant que chevalier, Hubert n'a jamais su que cet orbe appartenait à la famille Krieglitz-Untern du Talabecland. (...)Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...