Le Châtiment d'Angrosch
sur Aventurie.com au format (3.8 Mo)
Contient : pilleurs (3)(...) Ainsi elle aurait pu rester pour l'éternité emmurée dans le temple si deux hommes de Fritz n'avaient pas joué aux apprentispilleursde tombe après avoir découvert une des entrées du temple (une autre que celle située à la tour de Guldïn, la numéro 2 sur le plan). (...)
On a largement le temps de se mettre d'un côté ou l'autre de la porte après avoir retiré la rune. Actuellement, une seule porte a été ouverte : la n°2 par les deux apprentispilleurs. De plus, le mur du tunnel n°2 possède une ouverture largement franchissable par un humain (ou un loup). (...)
Puis ils arriveront au mur artificiel de l'entrée n°2 qui est encore quasiintact, seul un petit tunnel ayant été creusé (par les deuxpilleurshumains). Un humanoïde peut facilement s'y glisser (mais un loup aussi). Plus les héros s'attardent aux environs de cette entrée, plus il y a de chance qu'ils tombent nez à truffe avec 1D3 loups noirs qui reviennent de la chasse. (...)Ce scénario est la suite des aventures par e-mail (« pbem ») jouées sur le groupe yahoo « Aventurie » par 6 vaillants Héros. Il est a priori jouable seul mais l'histoire commence dans un scénario précédent « Les Loups d'Endar » et ne s'arrêtera pas à la fin de ce scénario mais continuera au fil du temps pour former, je l'espère, une saga en Aventurie. Il a été adapté pour des niveaux faibles (de 2 à 4) mais rien ne vous empêche de multiplier le nombre et les caractéristiques des créatures ...