Les Règles du Jeu
sur L' Arche Imaginaire au format (1.1 Mo)
Contient : plein (2)(...) Les cols montagneux en hiver sous la neige et le vent avec un ours des cavernes fraîchement réveillé aux trousses, la Sahara enpleinmois d'Août sans eau ni nourriture en solo avec une nuée de scorpions aux fesses, le périphérique à l'heure de pointe avec les travaux et les bus scolaires sans oublier tout l'effectif du commissariat à votre recherche? (...)
Mais voici quelques avants goûts pour vous mettre l'eau à la bouche?... Modification, Effets, Prix : # Essence modifiée* VIT+5 à +50 100-700F/plein# Renforcement de la structure SOL+2, VIT-5 1300F # Circuit d'injection amélioré VIT+5 400F # Equilibrage de la structure STA+1 500F # Boost Jet VIT+25, SOL+1 3000F # Forme aérodynamisée VIT+15 10000F # Structure en acier clair SOL+2, VIT-20 5000F # Pneu de luxe STA+1 1000F # Structure en aluminium VIT+30, SOL-2 10000F *attention : explosif ! (...)Création de personnage. Le JoeBar : Les JoeBar comment obligatoirement Jeunes et passent Vétérans au bout de 25 points de PRestige. On rajoute à leur PR le total de PR de leur Bar (cf plus loin). Quand un JoeBar passe Vétéran, il ajoute 1 à tous ses traits et gagne 6 points de compétence à distribuer où il veut. Ses Compet passent à un max naturel de 5 au lieu de 3. Une nouvelle Compet apparaît : Enseignement, qui permet d'apprendre des trucs aux Jeunes (tous les Vétérans ont un point gratuit ...