Manuel des monstres de la communauté francophone
sur DD4 francophone au format (724 Ko)
Contient : distance (10)(...) Javeline (Simple;A volonté) - Arme : 10/20; +8 VS CA; 1d6+3 de dégâts. Tir discret (Libre;A volonté) : Quand un lancier anarat effectue une attaque àdistancedepuis une cachette et rate, il peut effectuer un test de Discrétion pour rester caché. Tir meutrier : Le lancier anarat inflige 1d6 dégâts supplémentaires à toute cible contre laquelle il jouit d'un avantage de combat. (...)
Epée courte (Simple;A volonté) - Arme : +5 VS CA; 1d6+2 de dégâts. Arbalète (Simple;A volonté) - Arme :Distance15/30; +7 VS CA; 1d8+2 de dégâts. Avantage de combat : + 2d6 de dégâts. Sniper : Un arbalétrier gobelin qui rate un attaque àdistancereste caché. Tactique gobeline (Réaction immédiate, quand le gobelin est raté par une attaque de corps à corps;A volonté) Le gobelin se décale d'une case. (...)
Les hommes rat : Harceleur homme rat. Lance (Simple;A volonté) - Arme : +6 VS CA; 1d8+2 dégâts. Javelot (Simple;A volonté) - Arme :Distance10/20; +6 VS CA; 1d6+2 dégâts. Tir en mouvement (Simple;A volonté) : L'homme rat peut se déplacer de la moitié de son mouvement, durant ce mouvement, il peut réaliser une attaque àdistancesans provoquer d'attaque d'opportunité. Célérité meutrière (Libre;A volonté) : Si sur ce tour, l'homme rat s'est éloigné d'au moins 4 cases par rapport à son point de départ, il inflige 1d6 de dégâts supplémentaire pour sa prochaine attaque àdistancejusqu'au début de son prochain tour. Roublardise des hommes rat (Réaction immédiate, quand raté par une attaque de mêlée;A volonté) l Racial L'homme rat glisse d'une case. (...)
Poignard recourbé (Simple;A volonté) - Arme : +7 VS CA; 1d6+1 dégâts. R Crachat toxique de malemort (Simple;A volonté) - Poison :Distance10; +7 VS Vigueur; La cible subit 2d6+1 de dégâts et est aveuglée (jds annule). Bille explosive de malemort (Simple;56) - Poison :Distance10; +7 VS Vigueur; Si la cible commence son tour sur la même case, celle-ci subit 3d6+1 de dégâts. Nuage pestilentielle (Simple;A volonté) - Poison : Proximité Explosion 3; +5 VS Vigueur; 1d6+1 dégâts. (...)
Sabre (Simple;A volonté) - Arme : +10 VS CA; 1d10+4 de dégâts et l'attaquant se décale de 2 cases avant ou après l'attaque. Pistolet (Simple;A volonté) - Arme :Distance10/30; +10 VS CA; 1d8+4 de dégâts. Lame au pied (Simple;6) - Arme : +8 VS Réflexes; 2d10+4 et la cible est ralentie jusqu'à la fin de son prochain round. (...)
Dague (Simple;A volonté) - Arme : +11 VS CA; 1d4+5 et un allié marque la cible. Bombe (Simple;A volonté) - Arme : Zone explosion 1Distance5; +7 VS Réflexes; Dans la limite des bombes disponibles. 2d6+4 de dégâts et les cibles sont étourdis (jds annule). (...)Les Anarats : C'est une sorte d'homme-rat. La société anarat est particulière puisque ses représentants sont particulièrement répugnants. C'est pour eux une forme de puissance: plus on est sale et plus on est élevé dans la hiérarchie. Anarat putride. Griffes acérées (Simple;A volonté) : +6 VS CA; 1d10+5 de dégâts, ou 2d10+5 quand l'anarat putride est en péril. Morsure (Simple;A volonté) - Poison : +4 VS Vigueur; 1d8+5 de dégâts. Morsure putride (Simple;56) - Poison : +4 VS Vigueur ...