Manuel des monstres de la communauté francophone
sur DD4 francophone au format (724 Ko)
Contient : défense (3)(...) Epée pestilentielle (Simple;A volonté) - Poison : +8 VS CA; 1d8+3 de dégâts. Attaque secondaire : +5 contre Vigueur. La cible subit 5 de dégâts continus et -2 à sadéfenseVigueur (jds annule les 2). Pourriture de Nurgle (Libre;A volonté) - Maladie : Si le Portepeste réalise un critique ou fait le maximum de dégât avec son épée pestilentielle, la cible contracte la pourriture de Nurgle. (...)
Coup de tentacule (Mouvement;A volonté) : Allonge 2; +7 VS CA; 1d10+4 de dégâts. La cible est repoussée d'une case.Défensetentaculaire (Mineure;A volonté) : Allonge 2; La créature ciblé perd tout avantage de combat qu'elle pourait obtenir contre la pieuvre. (...)
En combat la pieuvre géante n'est pas aggressive tant que l'on n'entre pas dans son périmètre et que loin d'elle on agisse pas contre elle. Son cerveau traite l'information de façon séquencielle. En combat cela se traduit par sadéfensetentaculaire qu'elle utilise au mieux et par une focalisation de ses attaques sur une cible. (...)Les Anarats : C'est une sorte d'homme-rat. La société anarat est particulière puisque ses représentants sont particulièrement répugnants. C'est pour eux une forme de puissance: plus on est sale et plus on est élevé dans la hiérarchie. Anarat putride. Griffes acérées (Simple;A volonté) : +6 VS CA; 1d10+5 de dégâts, ou 2d10+5 quand l'anarat putride est en péril. Morsure (Simple;A volonté) - Poison : +4 VS Vigueur; 1d8+5 de dégâts. Morsure putride (Simple;56) - Poison : +4 VS Vigueur ...