Une Lueur dans la Nuit
sur DD4 francophone au format (11 Mo)
Contient : fouet (5)(...) Lorsque les PJ semblent concentrés sur le combat, faites une pause lorsque vient le tour de Derek : « Alors que vous étiez concentrés sur le combat, Derek s'est péniblement relevé... Il a saisi lefouetqu'il portait à la ceinture, et regarde vers vous avec un regard empreint d'une lueur étrange. (...)
» Les PJ sont témoins de ces évènements mais resteront sans doute cachés pendant ceux-ci. Dans le cas contraire, ils prennent l'onde de choc de pleinfouet, et subissent une attaque (+18 contre Réflexes; 4d8+6 dégâts radiants et la cible est inconsciente pendant 2d20 minutes). (...)
PV : 114 ; Péril : 57 ; Initiative : +9 CA 25, Vigueur 23, Réflexes 23, Volonté 24 Perception : +7 Vitesse : 5 Trait Coup vicieux Effet : Lorsque le contremaître attaque une cible étourdie ou à terre, il peut soit choisir d'infliger 2d6 dégâts supplémentaires, soit mettre la cible à terre. Action SimpleFouet(Arme) l A volonté Corps à corps 1 ; +16 contre CA Réussite : 2d6+5 dégâts. Viens par là (Arme) l A volonté Corps à corps 4 ; +15 contre Vigueur Réussite : 1d8+5 dégâts, et la cible est tirée de 2 cases. (...)
Informations : Competences : Endurance +14 For : 16 (+8); Dex : 18 (+9); Sag : 14 (+7) Con : 18 (+9); Int : 16 (+8); Cha : 21 (+10) Equipementfouet, armure de cuir Alignement Chaotique mauvais Langues Commun, Nain. Wyrm luminescent : Franc-tireur Niveau 9 PX 400. (...)
Luminescence opportuniste Effet : Lorsque l'Aberration dispose d'un avantage de combat et qu'elle réussit une attaque contre une même cible, elle peut se téléporter à hauteur de sa VD. Action Simple RFouetlumineux (Radiant) l A volonté Distance 15 ; +18 contre Volonté Réussite : (Cette attaque peut être une attaque de Corps à corps 3) 2d8+6 dégâts radiants. (...)Ce scénario est prévu pour 5 personnages de niveau 9. Ils découvriront que les nains sont bien trop curieux, que la lumière n'apporte ni sureté ni réconfort, et que le mal n'est pas toujours tangible. Ils verront mourir de nombreuses personnes, sans pouvoir les sauver... Mais eux seuls pourront empêcher que ces terribles évènements puissent se répéter plus tard... Vous pouvez insérer ce scénario dans votre campagne en cours, en profitant par exemple d'un voyage pendant lequel les joueurs ...