Un Conseil ? Prends ton Arbalète et vise la Tête
sur SciFi-Universe
Contient : structure (3)(...) On apprend ainsi que le continent Nord est une terre ravagée mais encore très forte au niveau de sastructurepolitique (essentiellement féodale ou monastique), avec des populations d'un niveau de vie proche de notre époque médiévale. (...)
Quelques pages sont ensuite consacrées à la description des différentes espèces de morts-vivants que l'on peut rencontrer dans le jeu. Cette partie s'ensuit avec la description des Havres (structurehiérarchique, fonctionnement économique, découpage démographique), ces îlots de civilisations et de barbarie, parfois, souvent isolées dans des terres contrôlées par les non-morts et les brigands. (...)
Difficile de vous en dire plus sans trop en dévoiler, mais sachez que, pour les avoir testés, ces scénarios sont destructureclassique mais très divertissants Cette section de 30 pages s'achève par un scénario d'introduction à une campagne intitulée Les Couronnes de l'Esprit. (...)Tout d'abord, il faut savoir que Plagues est en fait un supplément pour la gamme dK, initiée il y a quelques temps par les éditions John Doe (pour un descriptif, c'est ici). Cet univers que l'on pourrait qualifier de Dark Fantasy, ou même Survival Fantasy, était à l'origine prévu pour une utilisation avec le système D20 (il était disponible, peut-être encore, je ne sais pas, chez Indie-rpg), il a donc dû subir un travail de refonte et de relecture conséquent. Un boulot qui a été effectué par Benoît ...