Ombres et sentiments
sur Les Ludopathes
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : gosses (3)(...) Toute nécromancienne qu'elle soit, rien ne la fait plus frissonner qu'une bonne partie de chat perché avec desgosses... Vos joueurs s'en amuseront davantage s'ils le découvrent par eux-mêmes que s'ils le choisissent. (...)
Espérons que l'hôte ne soit pas loin pour encadrer les jeux d'une nécromancienne ou d'une croque-rêveuse ! Il ne vous reste plus qu'à placer desgossesdans votre scénario en imaginant une ou deux scénettes saugrenues... Etape 2 : Choisir sa marotte Les ombres sont comme desgosses: un rien les passionne et leur pose mille questions. Elles se mettent à collectionner ce qui touche à leur centre d'intérêt pour l'analyser, le décortiquer et, bien entendu, échanger avec leurs amies. (...)Commençons par un pléonasme : Les ombres ne sont pas humaines. Autrement dit, les rapports sentimentaux, les émotions, ne sont pas innés chez ces créatures. Un Ténébroso qui néglige totalement son ombre, et il en existe beaucoup, n'a pour partenaire qu'une coquille vide, incapable de ressentir et de raisonner. Voilàcomment il est possiblede vivre aux côtés d'une ombre primordiale presque sans s'en rendre compte. A l'inverse, plus la complicité de leur duo s'étoffe,plusl ...