Pour les Siècles des Siècles
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Contient : champs (46)(...) A moins qu'ils ne parviennent à éviter ce combat et à éviter qu'il se reproduise pour les siècles des siècles, comme il est écrit dans leschampsmagiques... L'action se déroule pendant le mois astrologique du Soleil, du 23 juillet au 22 août 1999. (...)
Trilgan dut alors intervenir et chevaucha l'effet-dragon de Feu. Il abattit le Selenim, qui se dissipa dans leschampsde Lune Noire, soumis aux abominables transformations de l'Entropie et entraînant la défaite du camp qu'il soutenait. (...)
Emporté par son esprit chevaleresque, il lança un défi aux trois adversaires défaits. Les termes qu'il employa se gravèrent dans les huitchampsmagiques, qui avaient été préparés par les instigateurs du combat rituel. En effet, l'issue de la bataille devait être consignée à jamais, comme pour rappeler à chacun des deux camps leurs obligations. (...)
Ainsi, je ne puis me résoudre à cette victoire, que les éthers m'en soient témoins, nous nous affronterons de nouveau lorsque les astres vous seront favorables." Les Pentarques, désormais liés par le serment gravé dans leschampsmagiques, durent se soumettre. Le combat avait été inutile, il leur faudrait maintenant se préparer à la rencontre suivante... et cacher leur relatif échec à Ehieh. (...)
Afin de réaliser un tel exploit, les cinq Déchus durent créer un artefact, aidés en cela par les Pentarques et leurs connaissances des trois sciences occultes. Celui-ci fut consacré aux cinqchampset reçut un Nom : le Ka'Nor. Le Ka'Nor était une cage assez petite pour être transportée et façonnée dans l'Ambre et le Métal. (...)
Les Trois étaient prêts, ils se tournèrent alors vers leurs cinq adversaires. Le combat s'engagea alors que leschampsmagiques alentours étaient drainés vers cette accumulation de puissance. Cette fois, les forces des combattants étaient similaires et la bataille fut longue. (...)
Abattus, les Pentarques allaient se résigner à accepter leur défaite, quand Gabriel, pentarque de la Lune, constata avec malice qu'il pouvait ruser et réinterpréter le sens de ces mots d'énochéen encore visibles dans leschampsmagiques : "... nous nous affronterons de nouveau lorsque les astres vous seront favorables." Il déclara alors que cette phrase, scellée dans leschampsmagiques, devait à nouveau être honorée, car elle ne précisait nullement qu'il n'y aurait que deux affrontements, quels qu'en fussent les résultats. Ainsi l'enjeu fut-il reporté à nouveau pour plusieurs siècles. (...)
Ces deux autres alternatives sont d'une part la neutralisation des adversaires (ou leur affaiblissement) avant le combat, d'autre part le règlement du problème de fond : si le combat doit avoir lieu, c'est uniquement parce que cela est écrit dans leschampsmagiques. Les PJs pourront alors tenter de lever cette "malédiction" en travaillant avec leurs adversaires. (...)
Eznom Sot'oth séparera ensuite les branches des pentacles des PJs, qui commenceront lentement à se dissoudre dans leschampsmagiques (une perte d'un ou deux points de Ka devrait suffire à les inquiéter sur leur état) alors qu'aucun effet-dragon ne se sera montré. (...)
Ils ne seront d'ailleurs même pas visibles. Le Livre des Destinées Qu'ils aient combattu ou non, ils verront apparaître dans leschampsmagiques un grand livre chargé de toutes les énergies accumulées pendant les affrontements successifs. (...)
Sinon, ils verront avec effroi la prédiction de la fin des Nephilim lors de l'Apocalypse s'écrire dans le tome, sous la dictée des vainqueurs. Les Eléments des PJs se dissiperont alors petit à petit dans leschampsmagiques. - 18 - Scénario Nephilim ANNEXES lieux du scénario Un plan des environs est disponible ci-après. (...)
Les éthers arrivant sur Terre la pénétraient jusqu'au plus profond d'ellemême, jusqu'au Graal que recèle son sein, et donnaient naissance auxchampsmagiques, courants élémentaires qui ensuite baignaient la matière terrestre. Notre monde se façonna, et leschampsmagiques, continuellement alimentés par les éthers des cinq planètes, couraient à l'intérieur et à la surface de la Terre. Au cycle minéral succéda le cycle végétal, et les cinqchampsmagiques s'organisèrent : la Lune, peut-être parce que sa planète était la plus proche, prit un ascendant sur les autres. L'Air et le Feu s'opposèrent à elle, tandis que l'Eau et la Terre restaient neutres et faisaient croùtre la végétation terrestre. (...)
La construction fut commencée, et bientôt dans le ciel la menace sombre de la Lune Noire prit corps. Les cinqchampsmagiques primordiaux s'unirent alors contre ce danger pour créer une nouvelle race : les Kaïm. (...)
Les humains disciples de Prométhée furent rapides à comprendre qu'ils pourraient se fabriquer des armes d'Orichalque pour combattre ceux qui avaient été leurs maùtres. Ces derniers, d'ailleurs, ne pouvaient plus vivre comme ils le faisaient auparavant dans leschampsmagiques désormais corrompus par l'Orichalque. Bien trop faibles, ceschampsne baignaient d'ailleurs plus l'intérieur de la Terre mais ne faisaient plus que les parcourir en surface. Les Kaïm durent alors profiter des premiers résultats du Sentier d'Or et s'incarner dans les êtres humains afin de bénéficier de la protection de leur Ka-Soleil. (...)
Akasha Monde magique au-delé de notre dimension et formé par les rêves et croyances humains cristallisés dans leschampsmagiques. Seuls les Nephilim peuvent y pénétrer. Alchimie Troisième des trois sciences occultes, l'Alchimie a pour principe de réveiller le Ka sommeillant dans toute matière. (...)
Kabbale Deuxième des trois sciences occultes, la Kabbale a pour principe que l'univers posséde un créateur dont leschampsmagiques ne sont que des émanations peuplées de myriades de créatures. Khaïba Etat de dégénérescence dans lequel le Nephilim ou le Kaïm voit ses éléments se développer exagérément, de manière anarchique. (...)
Magie Première des trois sciences occultes, la Magie repose sur la maîtrise intuitive et spontanée deschampsmagiques. Métamorphe Forme physique sous laquelle se manifeste le Kaïm ou le Nephilim. Aujourd'hui que les Nephilim doivent s'incarner, le métamorphe se traduit par des modifications physiques du simulacre sur la tûte, les mains, la peau, la voix et l'odeur. (...)
Narcose Etat du Nephilim qui n'a pu trouver de simulacre ni retourner sommeiller dans sa stase. Il se fixe alors dans leschampsmagiques en un lieu précis, dans un sommeil dont nul ne peut le tirer. Nephilim Kaïm déchu possédant cinq énergies magiques organisées en un pentacle et dont l'une est dominante. Nexus Lieu où se croisent les cinqchampsmagiques, le Nexus est une véritable fontaine de Ka, où toutes les créatures magiques voient leur puissance décuplée. (...)
Sciences occultes La Magie, la Kabbale et l'Alchimie sont les trois sciences occultes, trois visions différentes deschampsmagiques que peuvent avoir les Nephilim. Selenim Nephilim ayant renoncé é son pentacle pour devenir un être magique de Lune Noire, le Selenim est une créature qui suscite horreur et dégoût chez de nombreux Nephilim. (...)
Stellaire Marque indélébile perceptible en vision-Ka sur le pentacle du Nephilim et qui montre son appartenance é l'un des vingt-deux Arcanes Majeurs. Vision-Ka Etat du Nephilim dans lequel celui-ci peut voir leschampsmagiques, ce qui d'ordinaire lui est impossible è cause de son simulacre. Passer en vision-Ka ne requiert qu'un effort de volonté du Nephilim, mais est néfaste pour le simulacre s'il y reste plus de quelques minutes. (...)
Non, la magie reste pour toi la voie royale. Avec la magie, tu manipules directement les énergies deschampsmagiques. C'est pour toi la seule vraie façon de rester en contact avec les forces occultes qui régissent l'univers. (...)
Tâtonnant dans l'obscurité, tu expérimentas encore et encore, lisant focus sur focus, t'essayant à tous les éléments, car telle est la nature de la Basse Magie. Une quête longue et difficile, où tu te devais d'observer leschampsmagiques lorsque tu les manipulais, afin de pouvoir entr'apercevoir quelles étaient les lois universelles qui les régissaient. (...)
Mais les aventures que tu vécus au sud de l'Espagne au califat de Grenade, avant qu'il ne tombe, t'ouvrirent les yeux sur ce qu'étaient leschampsmagiques. Tu appris qu'ils n'étaient que les émanations d'un Créateur qui se voulait sévère mais clément avec tous ses enfants, en particulier les Nephilim. (...)
Tu pris peu à peu conscience que ce Créateur était le gardien détenteur des secrets des origines, et que la seule façon que tu pouvais avoir d'atteindre l'Agartha était de te rapprocher le plus possible de Lui pour retrouver le Paradis Perdu de l'Atlantide Céleste. Tu sus comment également comment appeler à toi, depuis leschampsmagiques où ils vivaient, les serviteurs de l'Unique grâce à des invocations mêlant commandement et respect. (...)
Tu découvrais les Sceaux. Tu appris alors que certaines créatures vivaient plus ou moins profondément dans lesChampsmagiques, et qu'en fait ces mêmeschampscontenaient une succession de dix régions appelées les Sephiroth, de plus en plus éloignées de notre monde physique : Malkut, Yesod, Hod, Netzah, Tipheret, Geburah, Chesed, Binah, Hokmah et enfin Kether. Patiemment donc, tu appris à invoquer et à contrôler des créatures vivant dans des régions de plus en plus reculées et de plus en plus puissantes. (...)
C'en était fini des Sceaux, avec Netzah commençaient les Pentacles, plus difficiles. Mais surtout, tu avais pris conscience du fait que dans chacun des cinqchampsmagiques se trouvent cinq mondes, que l'on retrouve dans tous leschamps, chacun de ces mondes étant habité de créatures qui se ressemblent par leur caractère. Toute créature vivait donc dans une Sephirah d'un monde particulier. (...)
Mais ces nouvelles sciences occultes ne t'ont pas attiré. Non, la magie reste la voie royale. Avec la magie, tu manipules directement les énergies deschampsmagiques. C'est pour toi la seule vraie façon de rester en contact avec les forces occultes qui régissent l'univers. (...)
Tâtonnant dans l'obscurité, tu expérimentas encore et encore, lisant focus sur focus, t'essayant à tous les éléments, car telle est la nature de la Basse Magie. Une quête longue et difficile, où tu te devais d'observer leschampsmagiques lorsque tu les manipulais, afin de pouvoir entr'apercevoir quelles étaient les lois universelles qui les régissaient. (...)
Toujours est-il que tu as eu cette vision. Un gigantesque serpent noir terrassant un géant semblable à Poseidon dans un tumulte dechampsmagiques. Tu te rappelles chaque détail : le serpent qui se cambre, Poseidon qui s'apprête à le terrasser de son trident, mais qui ne voit pas le venin jaillir. (...)
Mais lors de ton éveil au XIIIème siècle, tu appris que beaucoup de choses avaient changé, même dans l'approche que les Nephilim avaient deschampsmagiques. Tu découvris avec stupéfaction que deux nouvelles voies avaient été défrichées, la Kabbale et l'Alchimie. (...)
Et après t'être initié à ces deux nouvelles formes de magies, tu sus que la Kabbale était La seule voie possible de parvenir à te transcender. Pour les Kabbalistes, leschampsmagiques n'étaient que les émanations d'un Créateur qui se voulait sévère mais clément avec tous ses enfants, en particulier les Nephilim. Le respect de ce créateur et de ses serviteurs permettait alors de les appeler à soi depuis leschampsmagiques où ils vivaient, grâce à des invocations. C'est donc ainsi que tu exploras les arcanes de la Kabbale. (...)
Tu découvrais les Sceaux. Tu appris alors que certaines créatures vivaient plus ou moins profondément dans lesChampsmagiques, et qu'en fait ces mêmeschampscontenaient une succession de dix régions appelées les Sephiroth, de plus en plus éloignées de notre monde physique : Malkut, Yesod, Hod, Netzah, Tipheret, Geburah, Chesed, Binah, Hokmah et enfin Kether. Patiemment donc, tu appris à invoquer et à contrôler des créatures vivant dans des régions de plus en plus reculées et de plus en plus puissantes. (...)
C'en était fini des Sceaux, avec Netzah commençaient les Pentacles, plus difficiles. Mais surtout, tu avais pris conscience du fait que dans chacun des cinqchampsmagiques se trouvent cinq mondes, que l'on retrouve dans tous leschamps, chacun de ces mondes étant habité de créatures qui se ressemblent par leur caractère. Toute créature vivait donc dans une Sephirah d'un monde particulier. (...)
A terme, les mondes physique et magique doivent de nouveau ne faire qu'un... L'OEuvre au Noir est le nom par lequel on désigne la longue et difficile redécouverte deschampsmagiques contenus dans la matière. Par le processus de l'Escarboucle, tu as appris à décomposer la matière, à la dissocier pour faire jaillir le Ka qu'elle contient. (...)
Bien sûr, il t'a fallu commencer par construire un laboratoire, au centre duquel trône ton athanor, ce four magique qui te permet d'élaborer les poudres. Ton athanor est empli dechampsmagiques, tout comme ta stase, et ton pentacle y est également lié. C'est par ce lien magique, d'ailleurs, que ton athanor entre en résonance avec les substances que tu utilises pour qu'elles puissent libérer leur énergie. (...)
, Portée 100 m Lorsque ce sortilège est lancé sur un être porteur de Ka (Feu, Air, Eau, Lune, Terre, Soleil), la cible laisse une piste dans leschampsmagiques, piste qui apparaît comme un filet de Ka-Eau et peut donc être suivie en vision-Ka (pas forcément par le lanceur). (...)Les 5 joueurs incarnent 5 Nephilim de Ka-éléments différents. Désignés au XVIIème siècle pour prendre part à un combat désormais sans signification, ils devront se préparer à affronter leurs adversaires, un Myste représentant le pouvoir de l'Orichalque, un Rose+Croix représentant le pouvoir du Soleil et un Selenim chargé de Lune Noire. A moins qu'ils ne parviennent à éviter ce combat et à éviter qu'il se reproduise pour les siècles des siècles, comme il est écrit dans les champs magiques... L'action ...