Qui va a la chasse...
sur Les Ludopathes au format (7.7 Mo)
Contient : entité (4)(...) Dans le cas de Gia-Kee, sa romance avec Kreekree peut se transformer en grande amitié, veillez à avertir vos joueurs des changements avant le début de la partie. SYNOPSIS Il y à trente ans, lors d'une expédition menée par l'archéologue cymrilien Sylandre, uneentitésurnaturelle nommé réincarnateur. Celui-ci s'appelle Carnaxass (cf. les anciens Torquarans ci-après) et prend possession du corps du savant qui avait découvert son tombeau. (...)
Ce n'est qu'en étant vaincues par un Xambrien que ces viles formes spirituelles pourront finalement être réclamées par l'entitéMort. Dès le lendemain, l'expédition prend le chemin du retour, avec sa cargaison d'objets et de richesses. (...)
A l'approche de la maison, Gia-Kee n'est plus, un malaise va la prendre (Note au joueur : à partir de ce moment tout en tenant compte de ce que tu as lu précédemment. Tu vas incarner Carnaxass, uneentitéqui a pris possession du corps de ton personnage. Attention ! Les autres joueurs ne sont pas sensés savoir ce qu'il se passe. (...)
Ce n'est qu'en étant vaincues par un Xambrien que ces viles formes spirituelles pourront finalement être réclamées par l'entitéMort. CREDITS : AUTEURS : TEAM LUDOPATHES. ILLUSTRATEURS : MAROON & LAW. RELECTEURS : LAURENCE. (...)INTRODUCTION : Cadre : Cymril. Matériel nécessaire pour animer la partie : le livret la Cité des Arcanes (CdA) + écran de jeu. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : 6 à 8h00. But du scénario : découvrir un des mystères de Talislanta, le secret des Xambriens et des Torquarans. NOTES AU FAUCHEUR (MJ) : - Nous vous recommandons de lire attentivement la Cité des Arcanes avant de faire jouer ce scénario. Durant la partie, cet ouvrage ...