Carpe Noctem
sur Via Phoenicis au format (298 Ko)
Contient : distance (8)(...) 115-116 Danse de combat (Attaques multiples). 121-122 Membre blindé. 123-124 Assommer. 125-126 Griffes. Attaque àdistance131 Keening (Son). 132 Jet de glace. 133 Hémorragie. Type Mental Caract. VO Coût 1 PP Portée (Niveau) mètres Défense FO Ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de provoquer des hémorragies àdistance. A faible niveau, seuls quelques hématomes apparaissent alors qu'à un stade avancé ce pouvoir provoque une véritable hémorragie interne. (...)
A noter que ce type d'arme ne disparaît pas (sauf utilisation du talent dynastique de Ruine familiale). 412 Arme àdistancevampirique Type Physique, perm., unique Caract. VO, automatique Coût 0 PP Portée Personnel Défense Aucune Ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de posséder une arme magique très puissante. (...)
Sa puissance et sa précision ne changent pas mais chaque coup porté avec blessant une victime lui absorbe 3 PV et 1PP qui sont instantanément récupérés par le vampire porteur de l'arme. Une telle arme est indestructible. C'est au joueur de choisir le type d'arme àdistancequ'il reçoit. A noter que ce type d'arme ne disparaît pas (sauf utilisation du talent dynastique de Ruine familiale). 413 Arme de contact mobile (idem Arme de contact mobile INS 523) 414 Arme àdistancemobile (idem Arme àdistancemobile INS 524) 415 Armure luri (idem Armure maudite INS 525) 416 Relique luri (idem Relique impie INS 526) Objet magique : 421 Anneau Type Physique, perm., unique Caract. (...)
Portrait : Kane est indéfinissable. Il est devenu aujourd'hui une ombre vivante, absorbant le sang àdistancecomme un trou noir absorbe la lumière. Sa silhouette est celle d'un homme robuste de taille moyenne à la chevelure lisse touchant presque les talons, emmitouflé dans une cape noire comme une nuit sans étoiles. (...)
VO Coût 1 PP Portée 10 Défense FO Ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de ponctionner du sang àdistance. S'il n'y a aucun obstacle, une gerbe de sang jaillit de la bouche de la victime pour se diriger vers celle du Kaïnite : ce dernier ponctionne alors niveau litres de sang à sa victime et récupère RU PV et PP par la même occasion. (...)Avertissement ! Cette aide de jeu est destiné au joueurs et MJ d'INS/MV désirant pimenter leurs parties habituelles en intégrant un nouveau groupe dans la Troisième Force : les vampires indépendants (ou Kaïnites). Elle s'inspire fortement de l'article paru dans le fanzine Zombi n°5 en détaillant un peu plus la création de tels personnages. Je tiens donc à saluer les auteurs de l'adaptation des vampires d'Anne Rice pour ce jeu « pas d'ambiance » qu'est INS/MV. A noter que cette nouvelle ...