Aventure Solo pour un Magicien : Le Chemin Maudit
sur L' Oeil Noir au format (2.7 Mo)
Contient : démon (7)(...) Tout va bien, vous n'êtes pas blessé. Vous jetez un rapide coup d'oeil tout autour. Pas de garde, pas deDémon. Pour cette fois, vous n'êtes pas tombé dans un piège. 1b Et maintenant ? A droite et à gauche s'ouvre un couloir, droit devant, une grille. (...)
Il vous faut maintenant essayer de les assembler pour trouver leur signification. S'il vous semble qu'elles représentent unDémoncornu, rendez-vous au 148. Si elles vous font penser à un pentacle avec, à chaque pointe, le symbole du feu, de la terre, de l'air, de l'eau, tandis que la cinquième pointe à un symbole libre, alors, rendez-vous au 172. (...)
Votre vue se trouble, les objets disparaissent. Les pierres semblent se fondre l'une avec l'autre et leDémonse matérialise devant vous et il s'élève au-dessus de la poussière en ricanant. Vous avez rarement eu l'occasion de voir des Démons, de plus celui-là vous est totalement inconnu. (...)
Il a des ailes de cuir et, après s'être élevé dans les airs, il plonge sur vous. Pour chaque assaut pendant lequel ceDémonreste vivant, il vous prend un point d'Energie Astrale. Valeurs duDémon: Courage 20 Attaque 6 Energie Vitale 20 Parade 8 Protection - Points d'Impact 8 Vitesse 20/1 Classe de monstre 20 Bien entendu, seules les armes magiques peuvent entamer la force de ceDémon. Vous pouvez donc utiliser le rayon de feu, les formules : Plombiplombon - Bras et armes seront de plomb ! Médousa - Pétrifie-toi ! (...)
Horreur et Terreur - Perds coeur et ardeur ! et, bien sûr, Fulminictus - Droit au but ! ainsi que le bouclier magique. Mais ceDémonn'est pas insatiable et, dès qu'il vous aura pris 10 PA, il disparaîtra dans le néant. De toute façon, vous devez combattre. (...)Cette aventure en solitaire est destinée à un Magicien de Niveau 10. Bien sûr, vous pouvez être devenu un Magicien expérimenté au cours de vos autres aventures, mais nous devons pourtant vous rappeler un certain nombre de règles (que vous pourrez trouver dans le Livre des Règles n° 1 et n° 2) qui sont applicables à cette aventure particulière. - La Guilde des Magiciens où l'on peut normalement acquérir de nouveaux PA en cours d'aventure est fermée pour une raison inconnue, vous ne pourrez donc ...