Le magicien des glaces
sur L' Oeil Noir au format (1.4 Mo)
Contient : esclaves (5)(...) Pour conquérir la belle, il promit de lui donner son royaume: tous les Nains qui l'habitaient deviendraient alors sesesclaves. Mais la fille du dieu s'en moquait et elle refusa d'un éclat de rire méprisant. -Prends l'Agam Bragab, lui dit le roi Fafka, ce cadeau te réchauffera le coeur. (...)
Valeurs d'un Serviteur : Courage * Attaque 13 Energie Vitale 20 Parade 10 Protection 2 Points d'Impact 1D+3 Classe de monstre: 12 * Les serviteurs sont lesesclavesde Zurbaran. Ils n'ont aucune volonté propre. Ils attaquent n'importe quel intrus, non parce qu'ils sont courageux mais parce que leur Maître l'a ordonné. (...)
S'ils se contentent de jeter un coup d'oeil par la porte entrouverte, les Serviteurs continueront à dormir. Aussi longtemps que cesesclavesn'auront pas été libérés, ils exécuteront les ordres de Zurbaran et ils attaqueront donc les héros même si le Magicien est déjà vaincu. (...)
Elle a entendu parler de la grotte des Dents-de-Glace, mais on n 'y trouvera certainement rien d'autre que quelques cristaux de quartz sans valeur. Elle est sûre que Zurbaran ne libérera pas les héros, mais qu'il en fera sesesclaveset les gardera comme les autres Serviteurs dans sa maison de rondins. Zurbaran dispose probablement d'une cachette car les nombreuses expériences que le Magicien a entreprises ne peuvent certainement pas avoir lieu dans la minuscule maison de rondins. (...)
Mais des Aventuriers aussi maladroits ne feraient-ils pas mieux de terminer leur existence en tant qu'esclavesde Zurbaran ? Les salles du palais de Glace. G 1 : Hall d'entrée. Informations générales : Comme toutes les autres pièces du palais de Glace, celle-ci est ronde. (...)Le Magicien des Glaces fait partie de la saga de l'Aventurie. Il s'agit d'aventures de groupe obéissant aux règles du jeu de l'œil Noir et ne pouvant se jouer que dans le cadre de ces règles. Pour que les joueurs puissent vivre cette aventure, comme n'importe quelle autre de la série, le Maître de l'œil Noir doit donc avoir pris connaissance du Livre des Règles qui constitue en quelque sorte la structure de base du jeu de rôle. L 'histoire du Magicien des Glaces doit être dirigée par un Maître de ...