L'antre des maîtres d'armes
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : distance (8)(...) Spécialisation Grand estoc : AT + 3 / PRD + 2 Accoutumance Jaseran : AT + 2 / PRD + 2 ; Bouclier : AT+ 1-PRD+ 1 Aptitudes Combat àdistance: 18 ; Equitation : 18 Grand estoc « Vif Argent » (en endurium) PI 1D + 4, PO 100, AT 0, PRD 0, FR 1 Magie AT + 1 ; 3 x attaque de maître 2-4 LO 20 Voici en quoi consiste surtout le style de combat de Sanyarin Dhana : il porte d'abord quelques coups à l'adversaire ; puis, quand celui-ci couvre les zones blessées de son corps, il frappe particulièrement ces zones jusqu'à ce que l'autre ne puisse plus combattre (autrement dit qu'il ait perdu connaissance). (...)
C0 15, IN 13, CH 13, AD 13, FO 13, EV 65, EN 78, VI 1, CM 35, PR 3, AT 12 (13), PRD 16 (16), PI 1D + 1. Aptitudes Combat àdistance: 18 ; Equitation : 18 Autres Brigantaïs. La liste des Brigantaïs que nous donnons ci - après n'est pas exhaustive, afin de laisser au Maître de Jeu la liberté d'ajouter ses propres personnages. (...)
Grâce à ces signaux, ils se comprennent parfaitement durant les combats et à la chasse. Ainsi, ils peuvent se communiquer des mises en garde à cinquante mètres dedistance. Il serait certainement utile aux Héros d'apprendre, eux aussi, ces signaux (mais ils ne peuvent pas servir à transmettre toutes les information, ni à communiquer à grandedistancede la ville et de la forteresse). Encouragez les Héros à obtenir des informations en déchiffrant le langage des runes (dans la mesure où ils ont déjà acquis les connaissances nécessaires). (...)
Un groupe au moins de rebelles Brigantaïs ou Héros -- explore la ville de Sarab Hamour à une certainedistance, sans prendre de risques ; cela permet aux Héros d'obtenir la description de la ville et de la forteresse, que vous trouverez dans les chapitres suivants. (...)
Informations réservées au Maître : En donnant la description suivant à vos héros, rappelez-leur que la forteresse est entourée de remparts et que le sol se trouve à vingt mètres au-dessus du point le plus élevé de la ville. Il est donc très difficile de voir ce qui se passe à l'intérieur. Il faut une certainedistancepour obtenir l'angle de vue de plus favorable, et naturellement aussi le plus sûr, par exemple de l'intérieur du pays ; en revanche, une trop grandedistanceempêche de distinguer les détails. Informations particulières Pratiquement tous les bâtiments de la forteresse sont construits dans les mêmes proportions. (...)
Il faut descendre à quinze mètres pour trouver les maisons les plus proches situées à trente-cinq mètres dedistanceau moins. W8a - W8b: Corps de garde de la Porte Arkan'Zin (10 m sur 10) Ces deux bâtiments se trouvent déjà sur le Mont de la Forteresse et entourent la dernière porte de la rue de la Procession. (...)Dans « L'Antre des Maîtres d'Armes », nous présentons une aventure très souple dont le déroulement obéit à une logique stricte. Elle doit permettre à des Héros hors du commun de déployer librement leurs capacités et de les mettre à l'épreuve. Aussi abandonnons-nous la méthode habituelle : ici, les antécédents, l'aventure proprement dite et la conclusion forment un tout, au lieu d'être nettement séparés et faciles à percevoir grâce aux explications fournies par le Maître de Jeu. Quelques lignes à ...