Les Sept Coupes Magiques
sur L' Oeil Noir JdR au format (2 Mo)
Contient : structure (2)(...) Pour que les joueurs puissent vivre cette aventure, comme n'importe quelle autre de notre série, le Maître de l'OEil Noir doit donc avoir pris connaissance du Livre des Règles qui constitue en quelque sorte lastructurede base du jeu de rôle. L'histoire des Sept coupes magiques doit être dirigée par un Maître de jeu et le nombre idéal de joueurs représentant les héros de cette aventure se situe entre 3 et 5. (...)
Valeurs : Courage 15 Attaque 6 Energie Vitale 10 Parade 6 Protection 5 Points d'Impact 1 D + 4 Classe de monstre 7 Le Démon. Les Démons sont des êtres d'une autre dimension, inaccessible aux Aventuriers. Ils ont unestructurecorrespondant à peu près à celle des molécules de fumée. Le fait qu'ils prennent malgré tout une forme relativement fixe, qu'ils bougent et peuvent avoir un effet sur la matière est dû à l'intervention des puissances de la magie noire. (...)Les Sept coupes magiques fait partie de la saga de l'Aventurie et de ses héros en étroite relation avec le Navire des âmes perdues (à paraître). Il s'agit dans les deux cas d'aventures de groupe obéissant aux règles du jeu de l'Œil Noir et ne pouvant se jouer que dans le cadre de ces règles. Pour que les joueurs puissent vivre cette aventure, comme n'importe quelle autre de notre série, le Maître de l'Œil Noir doit donc avoir pris connaissance du Livre des Règles qui constitue en quelque sorte ...