L'enterrement
Un scénario D&D niveai 4 à 6. I - Introduction : Un seigneur local essai d'affirmer le contrôle de son domaine et nettoie la région de toutes menaces. Dernièrement un informateur est venu annoncer qu'un détachement d'orques (40 à 50 individus) s'approche de la région par le nord-est, vers les montagnes. Le seigneur souhaiterait que quelqu'un aille confirmer le fait. Et s'il est avéré de trouver leur campement. Une prime de 10 pièces d'or par tête d'orque est offerte. Les aventuriers qui accepteront ...Contient : obsidienne (2)(...) (8pts de sorts) 1 x Orque chef, Guerrier de niveau 5, Humanoïde (orque) de taille M Dés de vie : 1d8+1 (5 pv) Initiative : +0 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 18 (+8 Harnois), contact 10, pris au dépourvu 18 Attaque de base/lutte : +5/+9 Attaque : cimeterre à deux mains de maitre (+10 corps à corps, 2d4+6/18-20) ; ou javeline (+6 distance, 1d6+3) Attaque à outrance : cimeterre à deux mains (+10 corps à corps, 2d4+6/18-20) ; ou javeline (+6 distance, 1d6+3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : — Particularités : sensibilité à la lumière, traits des orques, vision dans le noir (18 m) Jets de sauvegarde : Réf +0, Vig +3, Vol -2 Caractéristiques : For 18, Dex 11, Con 12, Int 8, Sag 7, Cha 6 Compétences : Détection +1, Perception auditive +1 Dons : Vigilance Facteur de puissance : 5 Trésor : 241 po, Hache à 2 mains de maître, Sac à dos vide (2 po), Harnois (1 500 po), jaspe( 5 po), opale noire (10 po),obsidienne( 7 po),obsidienne( 9 po), oeil-de-chat( 12 po) III - Description : Zone 1 : Immense grotte naturelle de 30 mètres sur 25 mètres sur 15. A l'entrée sont postées huit orques qui surveillent les environs. (...)