Makrib - Guide du Joueur
sur Le Scriptorium au format (3.3 Mo)
Contient : régions (2)(...) Enfin, une étrange race de démons qui demeurait auparavant confinée dans les Montagnes Mortes parcourt désormais lesrégionsvoisines, en quête de quelque savoir secret : ce sont les Garajambor. Esquisse historique : Des démons se seraient terrés dans les profondeurs de la terre il y a fort longtemps. (...)
Elles rassemblent des partisans autour d'un même noyau d'idées politiques et sociales : type de gouvernement voulu, mesures pour les pauvres ou le commerce... Dans lesrégionsdominées par les Orarukra, les factions sont interdites, mais en dehors de cela, les structures de la société n'ont pas été modifiées. (...)Makrib - Guide du Joueur : un cadre de jeu pour Mongoose Runequest II par Arasmo. Cartes réalisées par Morkhdüll. Bienvenue ! Ami voyageur, toi qui n'as connu que peines et errances, Mayyit t'accueille à bras ouverts ; ses putains te feront oublier les femelles de ton pays, ses alcools épancheront à jamais ta soif, ses drogues t'apporteront la paix que tu recherchais... Ici, tout est possible : le meilleur comme le pire! Les Aldhims : Ce sont les quatre familles dirigeantes ...