Hatelord est revenue
sur Le Ludiste au format (354 Ko)
Contient : milieu (3)(...) Js un laissez-passer, ils n'auront pas à payer aux différents postes de péage installés sur les routes, et comme celui-ci est signé du Warjarl de Byrd, ils n'auront pas de problèmes avec les guerriers Piorads rencontrés en chemin. Débuts d'enquête (enfin, ça commence...). La taverne que cherchent les personnages est aumilieud'un petit village Piorad (Sternièson), la vie y est assez paisible car il s'agit d'un important pôle de commerce. (...)
Si les porteurs ne sont pas trop brutaux, ils ne passeront pas la soirée seuls, par exemple, comme ils ont parcouru le monde, ils peuvent raconter leurs voyages et leurs aventures à toute la tribu, tout en se faisant masser le dos par une gentille Thunk aux mains de velours. Mais aumilieude la nuit, quand la tempête est à son comble, les chiens de traîneaux vont se mettre à hurler et, en retour, des loups vont leur répondre... Ensuite l'attaque va avoir lieu, brutale et dévastatrice. (...)
Quand ils sortent des bâtiments, pour affronter l'ennemi inconnu, c'est pour voir le maïgnal géant, aumilieude la route, un Thunk empalé sur un de ses bois, avec le blizzard qui souffl e. Des loups aux yeux vides et au pelage gris cendre, contournent le monstre en faisant de courtes pauses pour hurler à la mort, avant de se mettre à courir vers le village... De plus, un jet sous Repérage-25% permet de voir une ombre au loin, un homme, sur un poney, qui tourne bride dès que le combat tourne à la faveur des joueurs. (...)Ce scénario donne lieu à un petit voyage dans le Nord du continent, il mêle aventure et enquête pour des personnages et des joueurs assez expérimentés (Supplément Flocons de sang obligatoire). Si le scénario est bien orchestré par le MJ, les joueurs doivent s'attendre à perdre quelques porteurs... 1 ou 2 chacun voir plus s'ils se débrouillent mal... De même, le maître du jeu ne doit pas aider les joueurs lors de la progression de leurs investigations (il ne s'agit tout de même pas ...