Le Réseau Divin
sur Métamorphe au format (4.1 Mo)
Contient : rame (4)(...) Il n'existe que deux points d'accès : l'entrée principale (détection d'armes, d'équipements électroniques, identification...) et uneramede métro privée qui débouche au coeur du stade, par laquelle se fait l'approvisionnement en matériel. Cetterame, automatisée, est sous la surveillance de Wapanka Fenrill, un impressionnant Navajo condamné pour meurtre dans 13 Etats, et chargé de fournir drogues et armes à la communauté. (...)
Mais surtout, la moitié du trajet se fait au coeur d'un tunnel saturé de gaz neurotoxiques auquel Fenrill, le seul à monter à bord de larame, est insensible... En fait, il n'est pas totalement humain. C'est un wolfen, un loup capable d'assumer une forme humaine ! (...)
Organisez alors une chasse à l'homme au coeur de Columbia : course-poursuite à travers les ruines, traque par une créature mi-homme, mi-bête sur fond de hurlement déments... S'ils choisissent de fuir par le métro, organisez un combat contre Fenrill sur le toit d'unerame, avec lutte pour le contrôle du véhicule, traversée de la nappe de gaz toxique, etc. En ce qui concerne Drake, arrangez-vous pour qu'il s'en sorte. (...)AVANT PROPOS : Bonjour a toi ami lecteur. Saches que si tu es joueur à un jeu de rôles contemporain, ces lignes ne sont pas pour toi. Ne gâche donc pas le plaisir qui pourrait être le tien si tu jouais cette campagne, au lieu de la découvrir passivement. Envoie donc plutôt ce fascicule à ton maître du jeu. En outre, si tu es maître du jeu à Mage ou à tout autre jeu contemporain, ces quelques lignes sont faites pour toi... RESPECT DES AUTEURS : Ce document présente une adaptation pour Mage de ...