Légat, la voie du mal
sur Métamorphe au format (2.1 Mo)
Contient : structure (2)(...) En tout temps et en tout lieu, la bêtise cause, aux yeux de tels penseurs pessimistes, d'innombrables maux car, comme le remarque Schopenhauer dans L'Art d'avoir toujours raison, tout homme tend à persister dans ses erreurs, et cette persistance se renforce même lorsque les conséquences deviennent catastrophiques (se rapprochant du déni de réalité). Dans une telle perspective, ce serait donc unestructurefondamentale de l'existence humaine. La bêtise est alors une forme d'attachement. o il est possible d'argumenter contre les deux cas précédents, en soulignant qu'ils ne rendent pas compte de la complexité de l'intention humaine. (...)
# Je ne tirerai sur aucun de mes ennemis s'ils se tiennent devant la poutre principale de soutènement d'unestructurelourde et dangereuse en équilibre. # Si je prends un repas avec le Héros et que je mets du poison dans sa coupe, et que je dois quitter la table pour quelque raison que ce soit, je ferai amener de nouvelles boissons pour nous deux, au lieu d'essayer de me décider pour échanger ou non ma coupe avec la sienne. (...)Cette courte aide de jeu se donne deux missions ; la première est de rassembler les infos sur les Légats, la seconde et non des moindres consiste à donner de l'ampleur à ce personnage parfois banalisé. D'après les informations que nous livre le Manuel de base de Midnight (1) il y aurait 6 divisions de pouvoir au sein de l'église de l'Ombre ; - Les Chasseur de sorcières. - Les Gardiens d'obsidienne. - Les Légats soldats. - Les Soeurs indulgentes. - Les Soigneurs umbrals. - Les Voix de l ...