Compendium de sorcellerie
sur Le Capharnaüm de Grolf au format (1.3 Mo)
Contient : plein (7)(...) Diurne (2PP) : Vous vous sentez faible lorsque vous êtes privés de la lumière du soleil. A moins que vous vous ne trouviez enpleinsoleil, vous lancez deux dés de moins sur tous vos jets. Vous ne pouvez pas prendre la malédiction nocturne. (...)
Dès lors que vous vous trouvez sur une étendue d'eau ou dans les airs, vous lancez deux dés de moins sur tous vos jets. Vous ne pouvez prendre la malédiction lié à la mer. Nocturne (1PP) : Vous avez du mal à agir enpleinsoleil et lancez en ce cas un dé de moins sur tous vos jets. Vous ne pouvez prendre la malédiction diurne. (...)
Tashila (20 PP; Tashil uniquement) : Parmi les saints hommes du Tashil, les Tashila sont un ordre d'ascètes qui s'efforcent d'atteindre leurpleinpotentiel en acquérant une conscience totale afin d'unifier leur corps, leur esprit et leurs émotions. (...)
Elle fut récompensée d'une coupe toujours pleine de vin, d'une marmite toujours pleine de ragoût et d'un sac toujourspleinde pain. Cela tombait bien, car la course lui avait donné tellement faim qu'elle dut manger pendant trois mois sans interruption pour récupérer. (...)
Si vous réussissez votre jet, le temps changera en fonction de la rune utilisée (reportez-vous aux descriptions, plus loin). Vous devez être enpleinair pour invoquer une rune du temps. Inscrire : Pour inscrire une rune du temps, utilisez cinq actions et effectuez un jet de Détermination + compétence de rune contre le ND d'inscription de la rune. (...)
Les runes de temps inscrites ne comptent pas dans le nombre maximum de runes dont un sorcier peut disposer en même temps. Ces runes ne peuvent être activées qu'enpleinair. Devenir : Le processus est le même ici que pour les runes qui font bénéficier de dés de bonus. (...)
Le dieu ne permettra de faire ce don qu'une seule fois par possession, mais ne quittera pas le corps du personnage après l'avoir fait. Quand Baneer habite un corps, il se montrerapleind'entrain et fera rimer ses phrases. Whotan : Dieu des Tempêtes. Whotan est le seul dieu qui ne permet pas au personnage d'utiliser automatiquement ses pouvoirs. (...)Ce compendium destiné tant aux meneurs de jeu qu'aux joueurs vous permettra d'avoir toutes les toutes les toutes les toutes les écoles de sorcellerie officielles, ainsi que tous les avantages magiques pour les Secrets de la Septième Mer . Il contient également une compilation des fiches parues sur le site du Capharnaüm de Grolf (http://www.grolf.fr/ ). En plus, vous trouverez les règles de création d'un personnage sorcier et quelques ...