Archétypes
sur Crépuscule au format (352 Ko)
Contient : mercenaires (3)(...) Ils traînent dans les bars et dans les marchés, écoutant tout ce qui se passe pour savoir où et quand frapper leurs victimes. Ils se font fréquemment passer pour des marchands ou desmercenaires. ASSASSIN/ESPION : Poids : 60 kg Taille : 1,77 m Age : 28 ans AGI. RES. RAP. VOL. SG-F. FOR. (...)
: 46 Mort. : 69 Talents principaux : Toutes les catégories d'armes 5, Connaissance du milieu social (mercenaires) 6, Corps à corps 6, Esquive 6, Discrétion 4, Langage(s) parlé(s) 4, Langage des signes 4, Négociation 3, Pilotage (navires de transport) 4, Premiers soins 5, Pugilat 6, Survie 4 Equipement : pistolet et/ou fusil d'assaut, dague, Kevlar ou assimilé, I. (...)
, 600 sols, 400 sols en objets de troc, petit transport civil ou chasseur, communicateur, ordinateur de poche. Mutations : parfois. Description : les communautés demercenairesreprésentent un tiers de tous les petits états sous-marins. Les chasseurs de primes sont de farouches individualistes, mais il arrive parfois qu'ils se regroupent au sein de compagnies plus ou moins importantes. (...)Archétypes pour Polaris 2ème édition. TRAFIQUANT : Poids : 75 kg Taille : 1,80 m Age : 30 ans AGI. RÉS. RAP. VOL. SG-F. FOR. GAB. CHA. INT. INS. 10 11 10 12 11 11 14 12 12 15 Réaction : 5 Perception : 13 Bonus dommages : + 1 Fatigue : 11 Déplacement : 7/7m Poids portable : 55 kg Lutte : 12 Recul : 25 Seuils : Inc. : 9 Lg. : 6 Grav. : 12 Crit. : 18 Fat. : 37 Mort. : 55 Talents principaux : Acquisition de matériel 6, Armes de contact 2, Armes de poing 2, Bureaucratie 4, Connaissance du milieu ...