Les Espions russes se cachent pour mourir...
sur Les Arpenteurs de Mondes au format (51 Ko)
Contient : rame (2)(...) ) Deux grandes possibilités apparaissent : - Les Pjs décident de monter dans le Transexpress qui va partir pour fuir la base Eiffel, qui grouille d'agents. Dans ce cas là, inspirez-vous de la description du train disponible page 16 du LdB. Laramene s'arrête pas avant Munich, et le voyage dure plusieurs heures. Faite jouer une poursuite feutrée dans un milieu clos à vos joueurs, sachant que quelques « sournois » sont présents à bord, mais que les cinq agents noirs ont également pros larame... A eux de trouver une solution pour s'en débarrasser ou quitter le train plus tôt. A noter que cette solution peut être intéressante si vous voulez emmener vos Pjs vers l'Est ! (...)Ce scénario constitue une suite possible à 'Effet bleu !', mais peut-être joué d'une façon totalement indépendante. Il s'agit ici de retrouver et de sauver - peut-être malgré lui - un espion russe activement recherché par les agences... Présentation : ce scénario est destiné à être joué par un groupe de 3 à 5 Pjs. Ce scénario peut constituer la suite directe du scénario « EFFET BLEU ! » ou se jouer séparément, en s'intégrant à votre propre campagne. Note aux administrés : L'Agence du Bien- ...