Rituel Crùac
sur Maëlkavian
* Affres de Proserpine : Le rituel provoque des sentiments de faim intense chez un sujet qui doit être en vue. Jet contesté réflexe contre Calme + Puissance du Sang de la cible. Si plus du succès du personnage la cible mortelle sera affamée de viande et la cible vampirique sera considérée comme « affamée » pour résister à la frénésie de faim. * Balancer les Quatre Humeurs : Jusqu'au prochain lever de soleil le personnage est immunisé aux malus dus aux conditions climatiques tant que ces dernières ...Contient : défense (8)(...) ** Barrière de Sang : Permet de créer une barrière de sang infligeant pendant 24h 1 dégât contendant/succès (moins laDéfensede la cible) à tous vampires non autorisé la traversant. De plus si la Puissance du Sang du transgresseur est inférieure à celle de la Vitae utilisée pour la barrière, il doit obtenir plus de succès que ceux obtenus pour le Rituel sur un jet de Résolution + Calme pour pouvoir la traverser. (...)
Dans une zone égal à son niveau de sorcellerie Crúac X 2, tout ce qu'il se déplace a une vitesse supérieur de 2 mètres par tour, ou qui tente tout simplement une esquive subit l'assaut de l'esprit d'épine. Ladéfensedes cibles n'est pas prise en compte, les ronces et épines traverses et coupe tout sur son passage comme s'il s'agissait de lama de rasoir. (...)
L'armure est superficielle et ne dure qu'un nombre de tour/coups égaux au niveau de Crúac du ritualiste. Cettedéfensene concerne que les dégâts qui nuisent à la peau telle que des brulures ou des traumatismes. (...)
Le ritualiste par contre bénéficie d'un bonus de +5 au lieu de +3 quand il dépense un point de volonté. Il peut aussi doubler le bénéfice s'il dépense un point de volonté enDéfense, Vigueur, Résolution, Calme ouDéfenseau lieu de gagner un bonus de 2, il reçoit un bonus de +3. **** Saigner la Tarentule : Le lanceur créé de son sang un homoncule arachnide qui protège le sommeil du vampire jusqu'au coucher du soleil. (...)
Si cela atteint le niveau 10, une ouverture peut se trouver de l'autre côté de la ville. - Sécurité: Augmenter ladéfensed'un refuge au delà de cinq signifie que des créatures magiques peuvent assurer la sécurité, les accès peuvent disparaitre à la vue et le sorcier être au courant quand son refuge fait l'objet d'une visite. (...)
Les portes sont remplacées par des briques ou ont la résistance de l'acier de même que les fenêtres. Les gargouilles suivent les déplacements des passants. Si le rituel augmente ladéfenseà 10, le refuge réagit à ladéfensepour empêcher qu'un étranger pénètre le refuge, l'enfermant dans le mur ou le prenant au piège d'une façon ou d'un autre. - Taille: Le havre est à l'évidence plus grand à l'intérieur qu'a l'extérieur. (...)