Studio09
En 2009, un groupe de rôlistes fut envoyé en mission sur la station JdrMag. La mise en orbite réussie, l'équipe décida de partir vers d'autres horizons et fonda sa propre unité : le Studio09. Rassemblant en son sein les talents les plus divers (illustrateurs, auteurs, maquettistes, relecteurs...), l'escouade du Studio09 est une équipe soudée et motivée, prête à relever tous les défis, ceux qu'elle se lance en son nom propre ou ceux que les éditeurs lui adressent.
Maraudeur n°4 : Coup double
au format (52.7 Mo)Ce scénario de Metal Adventures est prévu pour un group de quatre à six personnages débutants. Il peut constituer un premier scénario. Il se déroule avant la bataille d'Havana. Coup double confronte des PJ aux arnaques si courantes dans l'OCG, mais également au dangereux monde du crime organisé et des syndicats. Si vos joueurs connaissent bien Metal Adventures ou si les personnages sont expérimentés, des encarts 'mode hard' vous préciseront comment faire pour équilibrer la partie. ...
Maraudeur n°5 : Mini−aventure - Pour la science
!au formatCette aventure est prévue pour un groupe de quatre à six joueurs légèrement expérimentés (environ 5 000 PX). Elle peut se dérouler uniquement avant la bataille d'Havana. Elle permet aux joueurs de participer aux recherches scientifiques de la Ligue des planètes libres et de côtoyer un des fameux savants de R&D (cf. S&I, p. 113). C'est fascinant ! Cette aventure part du principe qu'une alliance est possible entre la Ligue et les pirates de l'espace. Elle ne fonctionne et ne paraîtra ...
Maraudeur n°4 : Chronique ludique - Les Sciences et
l'Infiniau format (52.7 Mo)Quatrième supplément de Métal Adventures, Les Sciences et L'infini, nous présente la Ligue des planètes libres. Comment des pacifistes peuvent-ils survivre au dernier millénaire ? «Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état, une affaire en or» : La gamme de Métal Adventures nous y a habitué, et cet ouvrage ne déroge pas à la règle. L'ouvrage, tout en couleur, est magnifiquement illustré, l'immersion est immédiate, les personnages, les vaisseaux et tous les objets ...